“Une journée en famille inoubliable !”

Zaccheo Boat Rental
Classé n° 1 sur 17 Circuits à Piano di Sorrento
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 avril 2017

Nous avons loué un bateau pour la journée avec nos 4 enfants pour passer une journée magnifique à Capri.
Très bonne adresse, bateau en très bon état, bons conseils, tout a été parfait !
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2016

Une amie et moi avons passé 5 jours dans la région amalfitaine et cette journée en bateau fut la plus merveilleuse activité. L'équipe est accueillante, disponible, accommodante.

Que dire que la délicate attention de nous prêter une glacière contenant des boissons.

Le bateau était en très bon état. Il est relativement petit pour affronter les vagues de certains gros bateaux, mais cela fait partie de l'aventure. :-)

N'hésitez pas à faire confiance à cette compagnie.

Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Wow !! Personnel super accueillant, patient, généreux, souriant. Expérience incroyable. Nous avons loué un petit bateau sans permis pour la journée et c'était parfait. La location a coûté 120$ comme c'était au mois de juillet, incluant une caisse froide avec des breuvages (vin, bière, coca cola, etc.).
Le gaz n'est pas inclus mais on parle d'un 35-40 euros environ.
Le coût vaut vraiment l'expérience! À ne pas manquer lors de votre visite.
Au plaisir de revenir voir l'équipe du zaccheo :) merci !

Mic123tuning, Responsabile relazioni con la clientela de Zaccheo Boat Rental, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2016

Merci de nous choisir!
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre service.
Salutations de tout le personnel Zaccheo

Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Nous sommes venus pour notre mariage à Amalfi qui était dans la semaine.
Les bateaux sont neufs et vraiment confortables.
Nous étions 4 adultes.
Notre voiture était garée dans leur garage au frais pour la journée.
Nous sommes allés à Capri et nous avons passés une journée fantastique.
Le prix de la location et du carburant sont très raisonnables comparés au prix des traversées sur les Ferry.
Nous avions une glacières pleine de boissons fraîches sur le bateau offertes par le loueur.
Nous avons achetés des sandwichs délicieux avec la bonne nourriture italienne dans la supérette à côté du loueur de bateau.
Arrivés à Capri nous avons payé 10€ la place au port.
Nous avons loué des scooters sur l'île.
Je recommande ces loueurs qui sont vraiment très agréables.
Nous avons bu le limoncello du papa de la fille de l'accueil à notre retour.
Elle nous a même offert une bouteille de sa récolte.

Merci de nous choisir!
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié notre service.
Salutations de tout le personnel Zaccheo

Avis publié : 11 septembre 2015

Nous avons loué un petit bateau pour la journée pour longer la côte et faire le tour de capri alors que nous n avions jamais piloté et c était fantastique ! Superbe ! Ils sont très sympathiques parlent français les explications sont très claires, ils sont très honnêtes et le bateau est en parfait état. Le rapport qualité prix est excellent 100 euros pour la journée à deux en semaine + le carburant
Vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Zaccheo Boat Rental ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Piano di Sorrento, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Zaccheo Boat Rental ?