Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
illyushin
Saint Louis, France

BON POUR DINER ET Y PASSER UNE SEULE NUIT

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2024
on paie , c'est une évidence le cadre et les jardins au bord du lac.
ceci dit , les chambres sont , comment dire , à minima , avec dans mon cas , pas d'eau chaude le matin , c'est bien dommage quand même ....., à moins que l'on ne privilégie l'eau froide pour sa douche qui est d"ailleurs très étriquée.
de plus , pour une junior suite , proximité de la route qui empêche de dormir le fenêtre ouverte.
le cadre est magnifique et le bar au bord de l'eau sans équivalent dans le coin
par contre , si je trouve l’hôtel moyen pour le prix , une note excellente au restaurant Tiffany , tant pour le qualité de le cuisine que pour le service.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
relais villa porta, Owner de Relais Villa Porta, a répondu à cet avis
A répondu 12 juin 2024
Gentil hôte,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et pour votre bonne évaluation du Relais Villa Porta et du Restaurant Tiffany.
Nous sommes désolés pour les désagréments survenus pendant votre séjour.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite dans un avenir proche.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Customer Dept.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Vio.com
    • eDreams
    2.9 km de Relais Villa Porta
    1.6 km de Relais Villa Porta
    Parking gratuit
    pumpkin, ricotta con herbs, sweet and sour vegetables and sauce of caramelized whey
    3.1 km de Relais Villa Porta
    3.7 km de Relais Villa Porta
    Afficher plus d'hôtels à Luino
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 14 mai 2024

Nous avons séjourné dans cette villa pleine de charme et de romantisme nichée sur les rives du Lac Majeur. Nous tenons à remercier et à féliciter en particulier le personnel pour sa gentillesse et l'accueil qui nous a été réservé. Par contre nous aurions apprécié de pouvoir communiquer plus facilement en langue française, ce qui nous paraissait évident pour un établissement de cette catégorie, dommage. De plus, nous étions assez déçus de la cuisine en général ; non que la qualité ne soit pas au rendez-vous mais plutôt par l'empreinte très (trop) exotique que le (ou la) chef semble avoir voulu apporter à l'ensemble de ses plats, re-dommage. Raisons pour lesquelles nous avons apporté la note de 3/5.

Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

L’accueil est chaleureux, le personnel tente par tous les moyens de nous satisfaire en français. Nous avons pu profiter d’une très grande chambre, superbement agencée. Le parc est magnifique, avec ses chemin de promenade privés. Accès direct au lac et repos sur les chaises longues offert. Bar sur la plage. Les petits déjeuners sont succulents et le buffet est très bien fourni. Le taxi du mercredi pour le marché de Luino est offert sur inscription, aller et retour. À disposition également sur demande, deux chargeurs Tesla.
    Le parking privé est également offert aux clients.
    Petits bémols, le jacuzzi est froid et la seule route qui passe derrière L’hôtel est très bruyante, même au cœur de la nuit.

Date du séjour : octobre 2023
    Avis écrit le 2 octobre 2023

Hôtel magnifique, entouré d'un jardin romantique très bien entretenu, vue
    et situation exceptionnelle, personnel adorable et sympathique, chambre superbe, literie de qualité petit déjeuner somptueux mais...
    Grosse déception au restaurant Tiffany où la pièce de veau servie à mon épouse n'était qu'un os avec beaucoup de gras . Ici pas le même accueil que dans le reste de l'hôtel. La patronne entoure les habitués avec force sourires, et pas un regard ni une attention à notre égard ! Serait-ce parce que nous étions au bénéfice d'un arrangement QoQa ?
    Moment très décevant !

Date du séjour : septembre 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Lara Luz, Proprietario de Relais Villa Porta, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2023

Cher Monsieur Buchet, nous vous remercions pour votre commentaire.
    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément seulement maintenant, car nous aurions pu faire en sorte que votre plat soit remplacé.
    Nous pouvons vous assurer que notre dame Lara traite tous les clients de la même manière et comme elle ne travaille pas elle-même à la réception, elle n'est pas au courant de l'agence par laquelle vous avez réservé et comme nous choisissons personnellement les agences avec lesquelles nous travaillons, nous ne faisons aucune distinction.
    Nous espérons vous revoir bientôt et vous envoyons nos meilleures salutations depuis le lac Majeur !

Avis écrit le 14 août 2023

Très bel endroit, directement sur le lac Majeur, avec sa petite plage privée, son grand parc, sa situation plein sud, sa vue.
    Chambre très confortable et joliment arrangée.
    Restaurant bar de la plage très sympa pour le déjeuner, et parfois le dîner.
    Personnel efficace et agréable, mais service parfois un peu long au restaurant Tiffany pour le dîner.
    Un Séjour très agréable - nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : août 2023
    relais villa porta, Proprietario de Relais Villa Porta, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher Monsieur Herve, merci beaucoup pour votre avis.
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié tous les aspects de notre Relais.
    Nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité et vous envoyer nos meilleures salutations de Colmegna!

Avis écrit le 15 juillet 2023 par mobile

Restés 1 nuit dans la suite Royale, vue lac. EXCEPTIONNEL. Personnels adorables, hôtel magnifique, service impeccable. Nous avions notre chien, nous avions tout le nécessaire en chambre avant notre arrivée (coussin, gamelles). Pas si cher compte tenu le reste des tarifs des hôtels alentours.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    relais villa porta, Proprietario de Relais Villa Porta, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2023

Cher Jejf, merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à la villa porta.
    à bientôt!