“Excellent poisson frais”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce midi nous avons découvert ce resto super bien situé à l’abris du soleil mais avec une vue magnifique. Le carpaccio de fruit de mer était fantastique et le poisson du jour d’une fraîcheur imbattable

Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous nous sommes arrêtés par hasard car le terrasse nous a beaucoup plu.
En plus de la vue imprenable sur le coucher du soleil, nous avons très bien mangé.
Poissons+++ et pâtes.
Le service était très efficace et l'addition correcte par rapport à la qualité.
Une bonne surprise!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas été déçus...un lieu magnifique en bord de mer, une belle terrasse, de bons poissons, un service efficace. Nous avons dégusté en plat principal un mix de poissons cuits à point. N'hésitez pas si vous êtes sur Gallipoli.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pour commencer , accueil juste moyen. (Le serveur reste devant nous pour prendre la commande alors que l on n a pas encore choisi ).j ai pris le tartare de thon , pas mauvais mais pas inoubliable ). Ensuite un poisson qui est juste mauvais ( sur qu à l aveugle j aurais cru que c était du poulet). Quand aux calamars de mon mari , ils étaient immangeables , et présentes comme ds une gargote . Les pâtes de ma fille de 6 ans étaient bonnes . Payer 95 euros pour ca, ca fait mal ..(évidemment nous n avons pas pris de dessert). Le cadre lui est très joli en plein jour, il faut l avouer, mais des que la nuit est la , la magie tombe aussi , l éclairage est loin d être romantique et on se croirait dans une cantine . Une belle arnaque

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Terrasse incroyable - Menu orienté vers les produits de la mer - Personnel agréable - Assurément un bel endroit pour un repas tranquille à deux

Les voyageurs ayant consulté Il Bastione ont aussi consulté

Gallipoli, Province de Lecce

Vous connaissez Il Bastione ?