Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans une place magnifique, tranquille et vraiment agréable. Le personnel est disponible et gentil surtout Fabrizio à l'accueil. La piscine est le point fort de la structure en particulier le soir avec une vue spectaculaire. La chambre est très belle et silencieuse avec tous les conforts et la vue sur la piscine. Je retournerai certainement bientôt.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2018

Situé près du charmant village de Modica en Sicile, je vous conseille vivement l'hôtel Torre Don Virgilio qui est au calme avec un haut niveau de confort.
L'établissement a beaucoup de cachet et le personnel est top

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018

J’ai été à Torre don Virgilio en Mai et Je suis restée ravie surtout par la calme et la beauté du lieu ; c’ést l’idéal pour se relaxer après une journée passée voir les merveilles de Cava d’Ispica, Ragusa et Noto.
Ce petit bijoux se trouve pas loin de Modica (quelques minutes par voiture), plongé dans les oliviers qui entourent la piscine. Un vrai paradis. A’ mentionner le personnel qui a toujours été gentil, disponible et chalereux.
Petit déjeuner et restaurant du soir aux produits frais. Rien à dire. Super conseillé.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Torre D, Public Relations Manager de Torre don Virgilio Country Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Chère Pleuvait,
merci de vos mots qui nous encouragent à faire toujours mieux.
Vous n'êtes pas les premièrs français à apprecier notre relais, où vous pouvez trouver votre île dans l'île en vous relaxant à la piscine entourée par nos oliviers.
A' bientôt!

Avis écrit le 30 août 2016

Ayant réservé un logement dans cet hôtel j'ai été très déçue en arrivant sur place de constater que la cuisine, pourtant bien mise en valeur dans les photos qu'on m'avait envoyées pour la réservation, était inutilisable. En effet, seul le réfrigérateur est en marche ! Il n'y a ni couverts, ni assiettes, ni gaz...bref rien pour cuisiner....un comble lorsqu'on fait le choix de venir en logement et non en hotel avec une famille nombreuse. La personne de l'accueil n'a rien voulu entendre et n'a eu comme seule proposition que de mettre un minimum de vaisselle dans le logement moyennant un coût de 10€ par jour...à ce tarif la nous avons préféré investir dans de la vaisselle jetable ! J'ai trouve cette attitude déplorable et vraiment désagréable. C'est bien la première fois que je loue un logement avec cuisine et que celle ci est inutilisable ! Cela s'apparente pour moi à un mensonge par omission.
Pour le reste, le cadre est assez conforme aux photos : rustique mais propre même si les literies sont plutôt obsolètes. La piscine est agréable. L'accueil du personnel n'est pas des plus chaleureux mais ça passe. La cuisinière qui gère le petit déjeuner est très austère et surveille le déroulement du buffet d'un regard noir qui ne met pas vraiment à l'aise mais au bout de plusieurs jours elle esquisse des sourires !
Un détail important : l'isolement de l'hôtel qui se situe à 15 mn en voiture de Modica, dans la campagne, avec peu d'autres logement à proximité. Cela peut être un peu stressant lorsque l'hôtel est presque vide car le bâtiment est assez imposant.
Attention aussi au fait que l'hôtel organise des mariages. Je pense que lorsque c'est le cas, les vacanciers doivent être particulièrement importunes vu la configuration des lieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Adresse agréable et à taille humaine, en pleine campagne, à environ 15/20 minutes en voiture de Modica (prévoir un GPS car pas facile à trouver!). Ancienne masseria joliment restaurée, avec un grand jardin entouré d'oliviers et une belle piscine. Chambres spacieuses et confortables. Pas le grand luxe mais très bien et avec un vrai cachet. C'est calme, bucolique, de bon standing... Un bon plan "agritourisme" au coeur de la région de Noto / Raguse / Modica, à 30 minutes des plages du Sud sicilien.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille