Avis écrit le 23 août 2015

Accueil chaleureux d'Antonio, toujours prêt à rendre service et à nous prodiguer de bons conseils pour visiter sa ville et les alentours. Chambre avec balcon, calme, spacieuse avec une vue extraordinaire sur le centre historique.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 5 pour sa vue et son balcon.
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 10 juin 2015

Hotel dans un ancien palais avec certaines chambres avec balcon donnant sur modica la vue est super. Chambres grandes hautes de plafond avec une isolation parfaite on entend plus un bruit une fois les fenêtres fermées.
Le propriétaire parle très bien français et donne de judicieux conseils de balades ds le coin. Il est très accueillant et très sympathique.
En plus il nets pas trop difficile de se garer en bas des marche sur le corso umberto1 ( juin) sur des places non payantes. A peine 3 minutes de montée..
Les prix sont finalement à peine plus chers qu'un b&b ça vaut le coup de mettre les quelques euros de plus

Astuce pour la chambre : Les chambres 5 et 4 ont des vues splendides..
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 17 octobre 2014

Accueil chaleureux. Personnel serviable, aimable et très sympathique. On vous porte même les bagages!

Belle chambre spacieuse avec superbe vue sur la vieille ville. Bonne literie

Superbe petit déjeuner (du salé au sucré avec même des croissants tout chauds)

Excellente situation géographique. Dans le centre, un tout petit peu en retrait ce qui confère le calme de l'hôtel

Conforme aux photos et infos du site (cf. marches d'accès, coordonnées GPS et absence de parking)

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 août 2014

Superbe accueille de la propriétaire qui parle un très bon français, qui aide à porter les valises et vous met tout de suite à l'aise.
Nous avons eu la "chambre des amoureux" comme nous l'a dit son mari le lendemain, la 9 je crois, une belle pièce voûtée intimiste.
En revanche, aucune indication quant à l'heure du petit déjeuner, rien sur ce roof top dont nous avions entendu parlé et qui était pourtant indiqué dans l'hôtel, mais rideau baissé lorsque nous sommes allés voir, et une vue à demi tronquée par le bâtiment de gauche.
Le petit dej était loin d'être fameux, dans une petite pièce sombre bien que décorée de superbes photos de voyages (des propriétaires je présume)... encore une fois, la terrasse aurait été plus sympathique...
En somme, un bel endroit qui vaut le détour rien que pour l'amabilité des propriétaires, mais où nous ne nous serions pas éternisés pour autant.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelRelaisModica, Proprietario de Hotel Relais Modica, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2014

Bonsoir Monsieur,
On vous remercie pour avoir apprecié notre amabilité et pour les compliments que vous avez faitez sur la chambre où vous avez dormi.
Pour autant on vous informe que on a jamais indiqué que nous aurions servi le petit dejeneur sur la terrasse car le service la c'est plutot difficile et où, en plus, il y a seulement deux tables. Dont, vue le numero de chambres que nous avons, on a besoin au moin de six tables pour bien faire le service, alors on ne garantit pas cette service à quelqu'un oui et à quelq'un d'autre non.
Quant à l'heure du petit dejeneur il est bien indiqué à la reception où vous avez recu l'acceuil et on dit toujour à nos clients que on est à disposition pour tous les question qu'ils ont à poser.
On est desolé si vous n'avez pas apprecié la piece du petit dejeneur et que vous avez douté à nous demander quelque chose que apparament n'a pas été claire.
On reste a votre disposition pour tout, merci encore,
Antonio Modica
Hotel Relais Modica

Avis écrit le 14 août 2014

Très belle maison une grande chambre belle salle de bain petit déjeuner simple...
Le seul problème ce sont les marche ......

Mais cela vaut la peine de les montée ....
Bonne accueil
Puis lors du départ de bon conseil de visite

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille