“Une belle soirée”

Triocco
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Barberino Val d'Elsa
Catégorie de prix : 14 $US  - 59 $US
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très belle terrasse Excellent accueil et dîner délicieux une belle expérience
Nous avons pris un TBone
Pensez à réserver

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Une vraie révélation en Toscane! Des assiettes excellentes, avec créativité et qualité d’exécution, soutenues par une vue d’exception. Une si belle soirée que nous y sommes retournés 2 jours plus tard! A conseiller sans réserve!

Avis publié : 14 août 2021

Excellente adresse avec un service de qualité. Très bonnes pizzas cuitent au feu de bois avec une pâte fine excellente. Garnitures légères avec des produits de qualité, très bons desserts. Le tout sur une terrasse et un cadre d'exception pour un rapport qualité/prix parfait. À recommander.
Par contre penser à bien réserver pour être sûr d'avoir de la place.

Avis publié : 16 août 2019

Ce restaurant est idéalement placé avec une vue magnifique sur les paysages de Toscane. Les plats sont bons, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Quelle belle découverte. L’endroit est superbe. Nous sommes installés sans réservation tout en acceptant de manger en une heure pour libérer la table ( ça tombait bien avec nos jeunes enfants ). Notre choix : pizzas et pâtes. Tout était succulent. De bons ingrédients et un pâte parfaite pour la pizza , une cuisson Al Dente très réussie pour les pâtes avec un pesto rosso maison délicieux.
Le tout pour un prix plus que raisonnable. Voir même imbattable pour les pizzas presque toutes sous les 10€. Nous y retournerons avant la fin de notre séjour.
À ne pas rater.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Triocco ont aussi consulté

Poggibonsi, Province of Siena

Vous connaissez Triocco ?