“Visite formidable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 juin 2018

Le miccine est un magnifique vignoble exploitê par une jeune productrice québécoise. La viste faite par Paula elle-même nous a permis dedémystifier le monde du vin. La dégustation qui a suivie a été très agréable et instructive

Date de l'expérience : mai 2018
Filtrer

Avis publié : 8 mai 2018

Avons fait un détour de 30 minutes juste pour aller dans ce domaine. Nous n'avons pas été déçus ! C'est magnifique ! Le vin est divin ! L'huile d'olive est incroyable. Nous avons été accueillis par Sabrina qui a été adorable, souriante et qui a pris le temps de nous donner, en français s'il-vous-plait, des explications sur les vins et le domaine. A ne manquer sous aucun prétexte !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Tres bel endroit a visiter,nous avons ete tres bien recu lar Paula et Rita ,deux femmes exceptionnelles de Saint Bruno ,Que.
A recommander,belle visite toute en francais,et bien expliquee,on sent la passion chez ces gens, chapeau a vous belle réussite professionnelle,
Nous y reviendrions avec plaisir!!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

Super visite avec Paula. Très gentille, elle a répondu à nos questions, la visite a été faite en français, super intéressant, et ça nous permet d'encourager une québécoise, il faut réserver avant par contre. Elle est dans la région du Chianti.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec la propriétaire et sa mère à déguster les vins qui sont excellents !! Endroit magnifique et quelle belle surprise de voir que la propriétaire est une Québécoise passionnée des vins et de la région de Toscane qui a décidé de s'installer ici.

Nous avons été reçu en français.

Endroit à ne pas manquer. Prenez le temps de vous y arrêter. L'huile d'olive est également excellente!

Date de l'expérience : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Miccine ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Le Miccine ?