Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une visite extra !!!

La visite du Miccine fut tout simplement extra. Le vignoble est tenue par une Québecoise... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2018
julieouellet66
Brossard, Canada
Vacance 2018

Accueil chaleureux par PAULA, avec un joli accent Québécois. Belle dégustation de vins... lire la suite

Avis écrit le 3 septembre 2018
saint-louis1963
Lisez les 74 avis

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un petit domaine travaillé par des gens passionnés, très bon accueil (en français !!), famille chaleureuse. Tout était très bon : le vin, la grappa et l'huile d'olive. On recommande d'y faire une visite !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à la cave le Missine , comme beaucoup de personnes en lisant un article.
Nous avions ENVIE d’acheter du vin, comme les « commentaires «  étaient bons.
Nous avons été accueillis par une stagiaire venant du Quebec et qui nous a d’emblée dit que la dégustation coûtait 5 euros par personne, pas de soucis pour nous. Mais les quantités servies dans les verres ne nous laissaient même pas la possibilité de regoûter et cracher....Nous avons acheté deux bouteilles de rosé à 12 euros par bouteille + 5 euros pour cette mini dégustation = 18 euros par bouteille. CHER et déçus... COMMERCIALISER les dégustations quand on achète n’est pas correct.
JE VOULAIS JUSTE VOUS PRÉVENIR

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 13 juin 2018

Le miccine est un magnifique vignoble exploitê par une jeune productrice québécoise. La viste faite par Paula elle-même nous a permis dedémystifier le monde du vin. La dégustation qui a suivie a été très agréable et instructive

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 8 mai 2018

Avons fait un détour de 30 minutes juste pour aller dans ce domaine. Nous n'avons pas été déçus ! C'est magnifique ! Le vin est divin ! L'huile d'olive est incroyable. Nous avons été accueillis par Sabrina qui a été adorable, souriante et qui a pris le temps de nous donner, en français s'il-vous-plait, des explications sur les vins et le domaine. A ne manquer sous aucun prétexte !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Tres bel endroit a visiter,nous avons ete tres bien recu lar Paula et Rita ,deux femmes exceptionnelles de Saint Bruno ,Que.
A recommander,belle visite toute en francais,et bien expliquee,on sent la passion chez ces gens, chapeau a vous belle réussite professionnelle,
Nous y reviendrions avec plaisir!!

Date de l'expérience : septembre 2017