Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2017

Nous avons bien aimé cet Hôtel et au retour nous y retournerons ... La localisation n'est pas très éloignée de l'autoroute donc facile d'accès.. mais suffisamment éloignée pour ne pas entendre les bruits de l'autoroute.
L'accueil a été très sympathique et rapide… nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur la montagne et le jardin . Nous avions aussi une spacieuse terrasse avec 2 fauteuils et une table
La chambre était fraiche malgré la température extérieure à 30 °C – très propre – J'ai bien aimé la décoration simple mais avec le charme du parquet ancien … sans l'aspect toujours identique des hôtels modernes .. Le lit et les oreillers sont confortable . La salle de bain avec baignoire et rideau de douche , wc est petite mais très largement suffisante . L'insonorisation est moyenne mais comme dans beaucoup d'hôtels au Portugal .
Nous avons mangé au restaurant un repas simple mais agréable plat principal du jour + dessert + 1 bière + 1 bouteille de vin de pays excellente + un dessert le tout pour 35 € pour 2 personnes ..
Le Monsieur qui faisait le service était tout simplement adorable souriant et très serviable .
Le petit déjeuner est correct avec des fruits divers ..
Le tout petit déjeuner pour 2 personnes + repas pour deux + la chambre + parking gratuit et wifi gratuit pour 95 € sans se priver … franchement nous avons été très contents
la région est jolie .. mérite d'être visitée

Astuce pour la chambre : la vue sur la montagne est très sympa
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 28 juillet 2017

Accueil professionnel sans plus... l'hôtel m'a semblé vivre au ralenti. Il y avait peux de client pendant mon séjour.
Chambre spacieuse, calme et propre. La literie est confortable et la clim est appréciable par grande chaleur. La vue est imprenable sur la vallée du "rio zézere". Le petit déjeuné est de moyenne qualité pour un 3 étoiles (produits supermarché). Le prix est un peu excessif à mon goût en comparant avec d'autres hôtels du mémé standing ou standing supérieur dans les environs. Sincèrement, je pense que je n'y retournerai pas.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017

Chambre avec vue panoramique sur la montagne, dotée d'une entrée très pratique pour "étaler" les bagages.
Nous apprécions le confort, la propreté des lieux ; la qualité de l' accueil et de la restauration. Le service est convivial et professionnel.
La piscine, très bien entretenue, offre un véritable moment de détente.
Excellente étape entre Bordeaux et Lisbonne; mais également un lieu de séjour pour visiter la Serra da Estrela, Sortelha, Belmonte, Castelo Branco......

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la montagne
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Très bon hôtel proche du centre ville de Belmonte. Accueil parfait, bonnes informations pour la visite de la ville, chambre classique et propre, piscine très agréable et vue panoramique sur la sierra.
Petit déjeuner classique mais bon

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016

Chambre située à l'avant de l'hôtel. Propreté impeccable. Literie confortable..
Au niveau restaurant, les 2 serveurs sont très accueillants et professionnels. L'anglais est conseillé, quoique nous arrivons à communiquer. Ils sont très prévenants.

Astuce pour la chambre : Chambre située à l'avant au 1er étage accessible par ascenseur. Balcon avec table et 2 fauteuils.
Date du séjour : septembre 2016