Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019

Nous étions un groupe de 10 amateurs de vin et nous avons séjourné 3 nuits: tous très contents de l'accueil, du cadre, des chambres spacieuses et des repas. Accueil en français, ce qui aide même les Belges !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
calllop, Propietario de Hotel Cal Llop, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Merci a tout le groupe, pour nous aussi un grand plaisir de vous avoir parmi nous! a la prochaine! Cristina

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

En pleine montagne, joli cadre, accès au parking de l hôtel trop compliqué... ( route principale en travaux mais sans que l hôtel n ait jugé bon de nous prévenir...)
Hôtel agréable, chambre « bizarre », literie catastrophique, bon diner avec un joli cadre à l extérieur, petit dejeuner acceptable ( 1 croissant par personne posé sur la table et pas un de plus...), accueil « atypique », brefff mémorable avec du bon et du mauvais

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

On a seulement dîné dans ce restaurant sans toutefois loger à l'hôtel. Très bon accueil en français. Deux salles séparés en sous-sol, une ambiance tranquille et agréable. Belle décoration. On s'adapte facilement à nos intolérances alimentaires. Repas complet comprenant des crevettes à l'ail, filets ibériques et des sorbets en dessert, un excellent "Priorat", eau et café le tout facturé 83€ ce qui constitue une tarification très raisonnable pour la qualité des produits. Service impeccable. Nous avons malheureusement logé un peu en dehors de la localité sur un domaine viticole mais la prochaine fois ce sera ici. On ne peut que recommander cette adresse.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Nichée au centre du village , un endroit tranquille et difficile d'acces .les chambres sont spacieuses, comfortable avec des douches a l'italienne tres spacieuse , un regal , les hoteliers sont tres sympathique !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Waldo B, Propietario de Hotel Cal Llop, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017

Merci Philippe, c'est un plaisir de nous avoir chosi comme "ton" refuge au Priorat.
Cristina et Waldo.

Avis écrit le 19 décembre 2016 par mobile

Nous avons eu la chance et le plaisir de séjourner au Cal Llop pour fêter notre mariage ce mois de Juin 2016.
Non seulement l'hôtel cal llop est magnifiquement situé et les chambres sont magnifiques, mais en plus l'hôtesse, Cristina, fera tout pour rendre votre séjour des plus agréables et se pliera en 4 pour vous aider. Elle parle parfaitement le Français, ce qui n'est pas non plus négligeable pour les voyageurs francophones :-)
Bref, nous recommandons très vivement cet hôtel pour une halte dans le magnifique Priorat.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis