“Visite et dégustation du 8 août 2017”
Avis sur Celler Devinssi

Celler Devinssi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Celler Devinssi est une petite cave artisanale à Gratallops, où nous élaborons des vins DOQ Priorat et nous optons pour la qualité de nos produits. Nous voulons partager cette terre avec vous et nous vous invitons à jouir d’une expérience d’œnotourisme à notre cave et sur nos vignobles à Gratallops, DOQ Priorat.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 13 août 2017

Aprés une visite passionnante et commentée par Jordi, le reste n'a été qu'une découverte de ce vignoble et de ce vin confectionné par des gens à la passion du vin et des bonnes choses de la terre.
Merci nous reprendrons contact.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chers amis,

Gran merci de l'amitié de nous avoir visité.

Je serai ravi de vous revoir dans notre petit paradis.

Salutations,

Jordi

Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés visiter le Celler Davinssi le 17 juillet 2017
M.Jordi est un professionnel dans le domaine vinicole.
Il c'est comment bien nous transmettre sa passion pour ces délicieux vins du Priorat. Il nous a fait vivre une belle expérience (visite, explications des vignobles, et pour couronner le tout une dégustation des vins avec quelques bouchées Catalane)
Nous vous invitons à visiter le Celler Davinssi sans aucune hésitation.
Merci encore pour cette belle expérience M.Jordi

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Chers amis, je voudrais vous remercier de votre visite chez Celler Devinssi et de votre haute appréciation de nos vins artisanaux. D'après nous, la passion est un ingrédient incontournable de notre travail. On vous envoie des faisceaux du soleil du Priorat :) Cordialement, Jordi

Avis publié : 29 novembre 2016

Toute la famille est sous le charme de l'accueil de Jordi.
Les vins sont tout simplement fascinants.
Nous avons eu droit à toute la sophistication du Priorat, sans le snobisme.
Je recommande sans hésiter cette adresse.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Madame, grand merci pour avoir partagé vos impressions de la visite chez nous. J'espère que votre visite au Priorat restera un bon souvenir. Cordialement, J.

Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

Ma mère et moi avons visité ce petit vignoble. Jordi est super sympathique et est vraiment passionné . Avons fait une dégustation dans le vignoble avec vue sur le village de Gratallops. Superbe! Nous avons terminé la visite dans le petit cellier artisanal dans le village. Visite très agréable !

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016

Madame, nous vour remercions d'avoir ajouté votre avis sur notre petit domaine artisanal ! On vous invite à revenir chez nous un jour où vous déciderez de visiter le Priorat encore une fois ! Cordialement, J.

Avis publié : 21 août 2016

Super , JORDI vous fait partager sa passion du vin dans un français presque parfait. Petite cave ou presque tout est fait à la main, un vin excellent, on prend le temps de déguster non seulement le vin mais une huile d'olive très parfumée. Nous avons passé un très bon moment, le temps passe vite, on a pas envie de partir.
Visite incontournable, on reviendra pour le plaisir et pour le vin.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Chers amis, on vous remercie énormément votre haute opinion de notre façon d'être, de nos produits artisanaux et de la réception chez nous. Nous serons ravis de vous voir revenir au Priorat. À bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Celler Devinssi ont aussi consulté

Poboleda, Province of Tarragona
Porrera, Province of Tarragona

Gratallops, Province of Tarragona
Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Celler Devinssi ?