“Super visite ”

Celler Devinssi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Celler Devinssi est une petite cave artisanale à Gratallops, où nous élaborons des vins DOQ Priorat et nous optons pour la qualité de nos produits. Nous voulons partager cette terre avec vous et nous vous invitons à jouir d’une expérience d’œnotourisme à notre cave et sur nos vignobles à Gratallops, DOQ Priorat.
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

La visite est riche de savoirs-faire étonnants tout au long de la fabrication du vin et vaut le détour. Jordi est un super guide, très pédagogue.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour monsieur, grand merci pour votre aimable commentaire. Cordialement, Jordi

Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2018

Lors de notre visite du Celler Devinssi, nous pensions connaître le Priotrat mais c'était sans compter sur Jordi, formidable personne qui nous a transmis toute sa passion et son amour pour cette région. La dégustation qui suivit fut d'autant plus agréable.
A consommer sans modération...

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Sébastien. Merci beaucoup de votre visite et de votre avis de l'expérience chez nous. On sera heureux de vos revoir ici. Cordialement, J.

Avis publié : 13 août 2017

Aprés une visite passionnante et commentée par Jordi, le reste n'a été qu'une découverte de ce vignoble et de ce vin confectionné par des gens à la passion du vin et des bonnes choses de la terre.
Merci nous reprendrons contact.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Chers amis,

Gran merci de l'amitié de nous avoir visité.

Je serai ravi de vous revoir dans notre petit paradis.

Salutations,

Jordi

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés visiter le Celler Davinssi le 17 juillet 2017
M.Jordi est un professionnel dans le domaine vinicole.
Il c'est comment bien nous transmettre sa passion pour ces délicieux vins du Priorat. Il nous a fait vivre une belle expérience (visite, explications des vignobles, et pour couronner le tout une dégustation des vins avec quelques bouchées Catalane)
Nous vous invitons à visiter le Celler Davinssi sans aucune hésitation.
Merci encore pour cette belle expérience M.Jordi

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Chers amis, je voudrais vous remercier de votre visite chez Celler Devinssi et de votre haute appréciation de nos vins artisanaux. D'après nous, la passion est un ingrédient incontournable de notre travail. On vous envoie des faisceaux du soleil du Priorat :) Cordialement, Jordi

Avis publié : 29 novembre 2016

Toute la famille est sous le charme de l'accueil de Jordi.
Les vins sont tout simplement fascinants.
Nous avons eu droit à toute la sophistication du Priorat, sans le snobisme.
Je recommande sans hésiter cette adresse.

JordiUstrell43737, Manager de Celler Devinssi, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Madame, grand merci pour avoir partagé vos impressions de la visite chez nous. J'espère que votre visite au Priorat restera un bon souvenir. Cordialement, J.

Les voyageurs ayant consulté Celler Devinssi ont aussi consulté

Poboleda, Province of Tarragona
Porrera, Province of Tarragona

Gratallops, Province of Tarragona
Tarragone, Costa Dorada

Vous connaissez Celler Devinssi ?