Expedia.com
Agoda.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Superbe endroit très calme à l'écart de Izamal. Très belle décoration, endroit magique. Toutefois,malgré la gentillesse du personnel, certain aspects du service sont vraiment à améliorer. Le petit déjeuner est un des moins bon reçu au Mexique, aucun choix, des oeufs brouillés avec du pain sec grillé, quelques fruits et un semblant de confiture. Dommage, cette catégorie d'établissement mérite mieux....

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 29 décembre 2019

Jolie hacienda a 5 minutes de la ville. Bien indiquée. Jolie piscine. Petit-déjeuner sur la terrasse agréable. Accueil gentil. Prix excessif 400 euros la nuit pour la prestation et le mieux dommage ! !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019

Superbe cadre ! Très calme et typique.
L accueil est chaleureux.
Nous voyageons avec nos 3 enfants de 7, 10 et 13 ans, nous avons eu une chambre pour 5 ( suite en mezzanine)
Le seul point négatif est la salle de bain séparée par un simple rideau.

Le petit déjeuner étaient fabuleux ! Cadres superbe ! Calme ! Nous conseillons vievement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

A l’extérieur d’Izamal vous n’arrivez pas dans une hacienda reconvertie en hôtel, vous arrivez chez vous. L’établissement est géré par un couple charmant et accueillant comme vous ne trouverez pas ailleurs. La décoration des chambres à la fois ancienne et contemporaine mélange le style mexicain avec de l’art européen. Les parties communes (grande maison, jardin et piscine) sont à la disposition des clients pour flâner. Le petit déjeuner pris sur la terrasse ensoleillée et fleurie ne peut qu’égayer les journées !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2016

Nous avons passé une super soirée à l'Hacienda Sacnite, fin février 2016. L'accueil réservé par Paula, ainsi que les 2 personnes sur place fût excellent. Paula parle très bien français, elle a été d'une aide précieuse. Elle nous a préparé un super repas, ce qui nous a évité de reprendre la voiture pour retourner à Izamal se restaurer. Piscine très bien, accessible à toute heure. Chambre très bien, très propre.

Bémol : l'hôtel est très difficile à trouver. Il se situe en dehors d'Izamal, les panneaux Mexicains ne sont pas très fiables, et le plan fourni sur le site non plus. Mais après avoir demandé notre route 3 fois, nous avons trouvé ! Les locaux sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Chambre trop loin de la borne Wifi mais très bonne connexion dans les divers salons, intérieurs et extérieurs. très convivial
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple