Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2019

Pour ceux qui cherchent calme et luxe d'antan, cet hôtel est particulièrement adapté.
Proche de Sainte-Croix, cette grande bâtisse offre un magnifique panorama sur la chaîne des Alpes, de la Jüngfrau au Mont-blanc, du lac de Neuchâtel au lac Léman. Vous êtes dans la nature, proche des circuits de randonnées pédestres ou VTT, raquettes et ski (fond ou descente).
Si possible, prenez une chambre avec vue sur montagne, cela vaut le coup.
Le personnel est hyper professionnel, souriant, à l'écoute.
Profitez de la piscine intérieure, du sauna et hammam, salle de sport aussi.
Les chambres sont simples, confortables, avec leur charme d'antan. La salle de bains est bien aménagée (douche ou baignoire)
Un ascenseur est disponible pour monter aux étages.
Deux restaurants : un ouvert le WE et Lundi, propose de la cuisine simple mais bonne ! Le second un peu plus haut de gamme, excellent, avec des plats un peu plus élaborés.
Un bar est aussi disponible (et son vaste choix d'absinthes, c'est le pays !).
Le petit déjeuner est type continental, très fourni, du pain frais qui arrive vers 7 heures.
J'ai vraiment un coup de cœur pour cet établissement, dépaysement garanti quand je viens chez des clients sur Yverdon les Bains. Le rapport qualité/prix est bon pour un hôtel suisse. Je préfère réserver par leur site internet, plus de choix proposés (par exemple formule demi-pension très abordable).
Une gare proche est celle de Sainte-Croix, un arrêt de bus est présent devant l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
bez p, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Cher Philippe.

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel.

Il fait plaisir à lire.

Le résumé de votre expérience au Grand Hôtel des Rasses est magnifique.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Nous sommes venus manger en familles lors de l'anniversaire de mon fils, c'était épouvantable. Hamburger sec,viande dure et j'en passe. Mon mari à prit un Papet Vaudois on le cherche encore. Bref cuisine à revoir car inadmissible pour un établissement de ce genre.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
bez p, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Monsieur

Je prends note de vos remarques.

Je pense que c'est dans notre second restaurant "bistrot la boite à Musique". Car au restaurant principal, on ne fait pas de Burger.

je suis surpris car nos Burger Suisse on du succès. Pour le papet vaudois je ne comprends pas votre remarque.
Avez vous fait part de vos remarques au responsable?

Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir chez vous l'hôtel est très ancien mais très bien entretenu très propre les chambres sont correctes niveau pris le personnel très poli et très soigneux à revenir avec joie

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Direction-ghr, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il fait plaisir à lire.

Je transmets à mon équipe.

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Un hôtel historique avec du charme et une âme

Le personnel est juste incroyable par sa gentillesse, disponibilité et son accueil

Joli spa et piscine

Petit déjeuner copieux

Terrasse unique et incroyable vue

Tout était parfait

Date du séjour : novembre 2019
Direction-ghr, Responsable réception de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Chère Jessica

Merci pour votre commentaire sur votre séjour.

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 1 octobre 2019

nous avons pu prendre l'apéritif sur la terrasse,et manger dans une salle déco époque.
le personnel est très serviable.
il y a également un très joli parc.
la piscine de l'hôtel est bien, avec une grande verrière.

Astuce pour la chambre : coté sud vue exceptionelle
Date du séjour : septembre 2019
Direction-ghr, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Cher client (E) .

je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

directeur