Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Belle découverte que cet hôtel. Une vue magnifique. Jolie chambre historique No 65 au 3ème étage délicatement décorée. Piscine au top pour quelques traversées. Service au restaurant parfait avec un menu délicieux, très bon conseil en vins. Le protocole Covid est parfaitement respecté. Jolie terrasse pour un apéro (Spriz...une tuerie). Vraiment un joli endroit à conseiller. Sans oublier le personnel, avenant, souriant, cela donne envie d,'y revenir "sans moderation'

Type de voyage : A voyagé en couple
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher

je vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.

Notre Spritz du Grand hôtel des Rasses et unique.

Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Déçue par la suite junior !!! Nos précédents séjour dans une chambre historique et une chambre avec balcon superbe soigné et confortable !! Mais la, un studio plutôt qu’une suite très grande mais vide sans charme un troisième lit qui ne devrait pas être la !! Et le comble une literie pas confortable !!
Cependant : La vue est superbe, le restaurant belle époque offre un service et une cuisine superbe, un petit-déjeuner extra et une piscine avec une terrasse superbe on reviendra pour cela !!
mais faite quelques chose pour donner un peu d’âme à cette chambre et n’appelez pas cela une suite junior sous prétexte qu’elle est grande... on a demandé si on pouvait changer de chambre et on nous a répondu que l’hôtel était complet sans nous demander pourquoi on voulait changer...

Type de voyage : A voyagé en couple
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2021

Chère Christine,

Je vous remercie pour votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel des Rasses.

Effectivement nous avons 44 chambres différentes les une des autres... J'espère que lors de votre prochain séjour, vous serez satisfaite.

Meilleurs salutations

Avis écrit le 9 avril 2021 par mobile

Nous avons profité d’une suite au dernier étage. Les m2 sont au rendez vous par contre la décoration et la literie (lit de petite taille pour deux personnes) mériteraient d’être revus. Ce petit bémol n’enlève en rien en la gentillesse, le professionnalisme des collaborateurs de cet établissement qui contribuent à sa réussite. Merci pour votre engagement

Chère Cécile

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel des Rasses.

je prends note de votre remarque.

Avis écrit le 9 avril 2021

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les points positifs sont évidemment la situation et la vue sur le Plateau et les Alpes, sublime. Possibilité de parking facile devant l'hotel. J'ai beaucoup apprécié le style "vintage" de l'hotel belle époque, qui lui donne tout son charme. C'est très agréable de séjourner comme pour un séjour dans le passé.

Le problème se situe au niveau du service, avec un personnel globalement moyen, semblant peu concerné, voire parfois un peu agacé, comme la personne de la réception que nous avons dû appeler 2 fois afin qu'elle nous réponde. J'ai également regretté l'attitude trop ferme du responsable de salle qui m'a demandé très sechement de mettre mon masque, que j'avais oublié pour aller prendre une photo depuis la fenetre du restaurant.

Je n'ai pas été particulièrement impressionné par la cuisine, correcte mais sans plus, et le petit déjeuner est mal organisé, le buffet est coincé dans un espace minuscule où les clients doivent s'entasser, tout le monde essayant tant bien que mal de respecter les distances covid.

En clair, un bon trois étoiles, un peu cher pour un service qui mériterait d'être revu.

Date du séjour : avril 2021
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Monsieur

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement.

Je prends note de vos remarques.

Notre service et notre cuisine est pourtant fort apprécié par nos clients.

Directeur

Avis écrit le 3 avril 2021

Le lieu est propice à de belles balades (le Chasseron, les Cluds, etc.), avec une vue splendide en prime (le balcon du Jura). L'hôtel, certes un peu vieillot/désuet, reste néanmoins charmant. Etablissement idéal pour s'y rendre avec des enfants (piscine spacieuse, mini-golf, place de jeux, etc.). La terrasse est superbe, la salle de restaurant "Belle Epoque" également. Nous y avons bien mangé. Le personnel est très agréable et serviable. Une belle adresse, à prix corrects.

Date du séjour : avril 2021
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Chère Laure,

Je vous remercie pour votre avis sur votre séjour au Grand Hôtel des Rasses.

Je transmets vos compliments à mon équipe.

Directeur