Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity196 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021

Une junior suite avec vue magnifique sur la plaine, un moment de détente à la piscine, un délicieux repas sur la terrasse, nous avons encore une fois passé un très bon séjour. Dommage, le site de réservation s’obstine à répondre qu’en Anglais !

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la plaine
Date du séjour : juillet 2021
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Chère Christi

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.

Je prends note de votre remarque pour le site. Mais je pense que c'est une erreur passagère.

Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

Très bon accueil tant à la réception qu’au restaurant.
Belle présentation des mets tant à la carte que le plat du jour.
Râble de lièvre en plat du jour parfait. Filet de bar et accompagnement très bon.
Les serveurs sont discrets et efficace. Merci pour ce moment de détente.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
bez patrice, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Cher Maurice.

Je vous remercie pour vos compliments sur notre établissement.

Je transmets vos compliments à mon équipe.

Meilleurs salutations depuis les Rasses.

Avis écrit le 13 août 2021

Un hôtel qui mérite ses 3 étoiles par sa propreté, ses nombreux services (piscine intérieure, jeux pour enfants, spa,...), ses chambres spacieuses. Mais ce qui fait la différence entre ce 3 étoiles et d'autres hôtel du même niveau, c'est sa vue à couper le souffle depuis la terrasse arrière et son cachet rétro.
A l'arrière de l'hôtel, vous prendrez l'apéro avec une vue imprenable sur le Mont blanc, le lac Léman et de Neuchatel. Et quand vous flânerez dans les couloirs, vous profiterez de son style année 50 très immersif.
Pour vous restaurer, vous avez le choix entre "la belle époque" à l'ambiance plus guindée ou "la boîte à musique", plus conviviale.
De beaux souvenirs de notre séjour en Suisse.

Date du séjour : août 2021
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Cher Yopinet,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel.

Il est vrai que notre vue panoramique est unique.

Au plaisir de vous revoir au Grand hôtel des Rasses.

Meilleurs salutations.

Directeur

Avis écrit le 26 mai 2021

La vue est imprenable, l'hôtel est vaste et accueillant avec un grand parking gratuit. Le confort des chambres est un peu daté mais est largement compensé par la beauté des lieux. Le restaurant 'Belle époque' est très correct et on y a fort bien mangé. Par contre le buffet du petit-déjeuner n'était ni très achalandé ni souvent réapprovisionné. Une mention particulière au personnel très sympathique et professionnel. Bref ce fut un superbe week-end malgré le mauvais temps.

Date du séjour : mai 2021
bez patrice, General Manager de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher Joe,

Je vous remercie pour votre avis sur notre hôtel.

Je prends note de vos remarques, et je vous en remercie. Je transmets à mon équipe vos compliments.

Patrice B
directeur du Grand hôtel des Rasses.

Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Belle découverte que cet hôtel. Une vue magnifique. Jolie chambre historique No 65 au 3ème étage délicatement décorée. Piscine au top pour quelques traversées. Service au restaurant parfait avec un menu délicieux, très bon conseil en vins. Le protocole Covid est parfaitement respecté. Jolie terrasse pour un apéro (Spriz...une tuerie). Vraiment un joli endroit à conseiller. Sans oublier le personnel, avenant, souriant, cela donne envie d,'y revenir "sans moderation'

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher

je vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.

Notre Spritz du Grand hôtel des Rasses et unique.

Meilleurs salutations.