Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Marie-Christine G
Bullet, Suisse

Panorama unique :200km de chaine des Alpes, Léman à droite, Lac de Neuchâtel à gauche...

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 avr. 2024
Je connais cet hôtel depuis plus de 60 ans .La vue toujours incomparable, et au fil des années ,nombreuses améliorations. : piscine, sauna, terrasse...Le restaurant est très beau, les menus bien, service assez bien. De très agréables promenades et excursions en été, de moins en moins de neige , hélas, en hiver, mais il peut y en avoir beaucoup avant ou après l'hiver.3h de train seulement de Paris, plus 40 minutes de voiture.
Date du séjour : mai 2023
    23.8 km de Grand Hôtel des Rasses
    Afficher plus d'hôtels à Bullet
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 4 février 2024

La 1 ère fois j y étais en 1969.j ai retrouvé le bon accueil et la belle vue sur le Mont blanc,. Personnel au top ,cuisine parfaite .prix très corrects.on y retournera c est sûr. Compliments à toute l équipe. L ensemble est très bien tenu et c est faire un saut dans le passé.

Date du séjour : février 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 21 octobre 2023 par mobile

Aucune envie de tirer sur l'ambulance, faire vivre et rentabiliser un monument historique ne doit pas être simple hors saison mais difficile de recommanderc cet établissement vu les prestations proposées et les tarifs pratiqués. On n'oublie pas la vue incroyable et certaines parties historiques et pleines de charme, comme la salle de restaurant, mais l'envers du décor, bien que propre, est très défraîchi, hétéroclite, très loin des standards de l'hôtellerie moderne. Déçu par la piscine, très fraîche, par le spa, triste, par les chambres dans le jus des années 70, par le bar, également hors d'âge et son billard, payant. Déçu par le restaurant, que ce soit les plats, les vins ou le service en mode débutant, malgré les tarifs gastronomiques. Déçu aussi par le petit dej, peu varié, avec ses confitures et ses gâteaux en barquette plastique industrielle. On espère juste être passés au mauvais moment, sinon qu'un investisseur généreux se penchera sur cette institution endormie

Date du séjour : octobre 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 20 août 2023

Un magnifique mariage dans un cadre magique qui fête ses 125 ans.

Tout était parfait.

Accueil, service, repas,
    Cérémonie dans le jardin, apéro sur la terrasse, et repas dans la grande salle de Bal.

Merci

Conseil sur les chambres : etablissement hors du temps magnifique
    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    patrice bez, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Cher hôte,

Effectivement notre établissement est l'endroit idéal pour les mariages.

Au plaisir de vous revoir.

directeur

Avis écrit le 13 août 2023

Parking gratuit, accueil professionnel, vue exceptionnelle, literie de qualité, chambre spacieuse mais hélas vieillotte tout comme les salles de bain.
    Magnifique terrasse. Dommage que l'on ne propose pas systématiquement d'y prendre le petit-déjeuner.

Conseil sur les chambres : Choisir de préférence le 4ème étage (chambre 96). Vue superbe depuis le petit balcon sud. Magnifique terrasse au rez.
    Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    patrice bez, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2023

Cher Pierre André.

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

Le client à libre choix pour le petit déjeuner, nous ne plaçons pas les clients.

Meilleures salutations.

Directeur

Avis écrit le 17 juillet 2023 par mobile

Juste avec deux amis pour boire un verre, 30min d’attente … je me suis levée pour voir si ils nous avaient pas oublié d’autant que la terrasse était loin loin d’être plaine et que trois serveurs étaient censé servir … le 2eme service était plus rapide. Par contre chose très étrange il y a un premier ticket à 32.- puis un second qui était censé être de 20.- mais il était à 52.-. Apparemment c’est normal ! Bref très joli mais pas pro niveau service.

Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    patrice bez, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2023

Chère Lucie

Je prends notre de vos remarques.

Par contre si vous avez pris 2 tournées une à 32 frs et la seconde à 20 frs. Ca fait 52 frs. Donc, je ne comprends pas le soucis. Mais je reste disponible pour en parler.

Meilleures salutations

Directeur