“Parfait , foncée”

Catégorie de prix : 14 $US  - 30 $US
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse
Description : Au bord de la méditerranée venez dégustez notre cuisine fooding , d'ici et d'ailleurs avec bien sur une sélection de nos meilleurs produits corses ingrédients de nos plats au gout du jour.Profitez d'un accueil personnalisé et attentionné aux petits détails qui font la différence, notre restaurant saura vous enchantez avec sa vue panoramique sur le bassin de la cité Paolini et ses montagnes environantes.Venez gouter nos cocktails, Tapas , ainsi que glaces maisons...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Extraordinaire, les serveurs sont au top et souriant . Le directeur de l’établissement est chaleureux et soucieux de c’est client. Les plat sont copieux et savoureux. Rien à redire

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus à midi au mois de août suite aux recommandation de TripAdvisor. Les plats sont fins. Les originaux, il y a du travail en cuisine.
Nous avons eu la chance d'être installé en terrasse. Petit bémol pour le poisson du jour à 27 € j'ai trouvé que c'était un peu léger. Les coupes de glaces sont magnifiques

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil super sympa. Carte courte donc produits hyper frais et bien préparés. Une table à recommander! Nous avons testé plateau de charcuterie et tartare de saumon en entrée puis poisson et carpaccio de bœuf. La première table de notre séjour, nous y retournerons.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

2ème passage au Rendez-Vous cette semaine. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien à redire. Tout est parfait : les cocktails, l'ambiance, le cadre, le service. Et ce pourquoi l'on vient : la nourriture. Du frais, du goût. Des tapas aux desserts, pas de fausse note. Carte des vins réduite mais impeccable. Merci pour le Limoncello. Bonne continuation à toute l'équipe.
Avvèdeci.

Date de la visite : août 2021
EscaleCotéSud, Propriétaire de Le Rendez-Vous, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre témoignage et fidélité!
Cela est et sera toujours un plaisir de vous accueillir.
Bonne continuation à vous également et à bientôt :-)

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis déjà venue pour un cocktail. Délicieux ! Et là pour manger, je recommande ! Une tuerie . Cocktails, repas ..... tout est bon! Serveurs au top aussi ! ☺️

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Rendez-Vous ?