Points forts des avis
Très belle visite loin de la foule

Nous avons pu constater le magnifique travail de rénovation de ce parc. Nous avons apprécié la... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2021
fredv999
aniche
par mobile
Poésie, senteurs et hommage à la végétation corse

Attraction assez peu mise en avant du côté de l'Ile Rousse, le parc de la Saleccia est pourtant un... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
JR1306
Mougins, France
Lisez les 419 avis

Google
Expériences recommandées à Corse et alentour
à partir de 77.52 $US
à partir de 83.48 $US
à partir de 224.20 $US
à partir de 83.48 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Très joli parc botanique avec de nombreuses espèces endémiques. Nous trouvons sur notre chemin des panneaux explicatifs sur les espèces phares de l'île de Beauté ainsi que des coins ombragés indispensables au mois d'août ! Malgré la saison estivale avancée, ce fut une agréable promenade de 2h parsemée de quelques fleurs et fruits en cours de maturation. Il est donc possible de faire ce jardin toute l'année contrairement à d'autres dont la beauté peut se tarir en juillet.
Un petit bémol au niveau des animaux, notamment les volières de perruches.
A quelques minutes en voiture de l'Île Rousse, ce petit havre de paix est incontournable.

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Visite totalement à l’improviste. Nous sommes passés devant en allant à l’île Rousse. Nous ne regrettons pas notre arrêt . La propriétaire est très agréable. Nous avons passé un agréable moment en famille avec nos filles de 5 et 8ans . Des jeux découverte sont proposés . Nous aussi les parents y avons joué et découvert les plantes méditerranéennes. Je recommande.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Très beau par avec une vue imprenable
Personnel très accueillant
Très beau parc avec de nombreuses variétés
Nous avons apprécié cette visite

Avis écrit le 14 août 2021

Excellente balade avec les enfants , très bon accueil, resto très sympa sur place . La dame de l'accueil sait impliquer les enfants grâce à des jeux , énigmes etc ) à faire dans le parc (adaptés à leur âge ) . Faites attention, des tortues peuvent traverser la route devant vous ! ouvrez bien les yeux !

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Un accueil exceptionnel, d’une gentillesse et prévenant aussi bien avec les enfants qu’avec les adultes
Le repas avec les produits du jardin attenant au restaurant
Le parc très bien étudié permet de comprendre et connaître une partie de la végétation locale
Les petits enfants sont enchantés ils disposent d’un espace pour eux avec des jeux cabanes et autres ou ils peuvent se défouler en toute sécurité
A faire absolument si vous avez des enfants, et si vous n’en avez pas allez y quand même pour prendre un peu de fraîcheur et se ressourcer en toute quiétude