Avis écrit le 27 septembre 2018

Cet Etablissement, idéalement situé, proposant l'ensemble des prestations attendues d'un hôtel, nous aura donné entière satisfaction.
L'accueil par l'ensemble des membres du personnel, la qualité et la variété des différents mets proposés au petit-déjeuner, le confort de la chambre et de sa literie, tout est réuni pour une adresse à retenir lors d'un prochain séjour à l'Ile Rousse.

Séjour en : septembre 2018
Hôtel S, service réservation de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Bonjour, Ravie de lire que votre séjour au Santa Maria a pleinement répondu à vos attentes, je vous remercie au nom de toute l'équipe de le partager ainsi sur ce site. Bien à vous, Axelle

Avis écrit le 24 septembre 2018

hôtel très bien situé pas très loin du centre ville a coté port superbe piscine chauffétarif élevé du P déjeuné très grand lit dans la chambre bonne isolation phonique des fenêtresnous avons passez un agréable séjour a l île rousse

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Hôtel S, Service réservation de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir pris la peine de partager votre expérience parmi nous sur ce site, et pour cet élogieux retour. Votre fidélité est bien la plus belle des récompenses !
Axelle

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Hotel très bien situé, parfait pour découvrir l'île Rousse et sa région. Nous avons profité d'une belle chambre avec terrasse privative. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un jacuzzi, d'une salle de sport et de plusieurs terrasses avec une superbe vue. Et bien sûr la plage privée de l'hôtel ! Le personnel est accueillant et souriant !

Le seul bémol, c'est quand un ferry débarque au port, alors la petite route devant l'hôtel se transforme en autoroute ! Mais rien de continu.

À recommander !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Hôtel S, Service réception de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Axelle

Avis écrit le 13 septembre 2018

Nous allons régulièrement au Best Westen Santa Maria d'Ile Rousse qui nous offre chaque année une prestation impeccable. On y trouve le calme, la sérénité et un grand confort. La piscine a débordement et les fauteuils extra larges, la plage privée sont un luxe inestimable.Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Hôtel S, Inès/Service réception de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Inès/Service réception

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Accueil sympathique et professionnel
Chambre avec lit king size et terrasse donnant sur la mer .
Petit déjeuner extra.
Rapport qualité prix honnête.
Sans surprise.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Hôtel S, Inès/Service reception de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Bien à vous,
Inès/Service réception