Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2020

Hôtel situé en bord de mer à 5 mn du centre ou l'on trouve ce que l'on veut comme restaurant .
Excellent confort , bonne literie, superbe buffet de petit déjeuner .
Personnel très aimable et sympathique.
De l'hotel vous pouvez partir pour faire de belle balade en bord de mer...
Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 octobre 2020

A l’arrivée, une multitude de place de parking gratuite vous attende à l’hotel. Très bon point. L’accueil est très sympa, petite dans un coin mais c’est discret comme ça. Le décor est top, au bord de la petite plage privée de l’hotel. Le bar et la salle de petit déjeuner sont top. Les chambres sont réparties en différents bâtiments. Elles sont super spacieuses et très bien aménagées. La douche est grande avec de bons produits offerts, le balcon est sympathique, le lit très grand et avec une très bonne literie.
Parfait. La piscine est sympa aussi, mais malheureusement vu le temps que nous avons eu (orages), nous n’avons pas pu en profiter.
La réceptionniste était très agréable. Bref un super hotel du début à la fin.

Avis écrit le 2 octobre 2020

Nous avons choisi l'hôtel en suivant les avis de Tripadvisor et aussi en nous rendant sur place. Nous y avons passé 11 nuits. Nous avons beaucoup apprécié l'Ile Rousse, plages superbes à 500 m de l'hôtel (Marinella), proximité du centre ville à pied avec plein de restaurants et magasins, gare très proche de l'hôtel si vous voulez prendre le petit train qui longe la côte entre Ile Rousse et Calvi. Chemin de randonnée proche de l'hôtel pour rejoindre la magnifique plage de Bodri ( 1h 30 de marche environ).
L'hôtel dispose d'un parking gratuit ( assez plein), d'une plage privée ( petite crique) avec bains de soleil et parasols, eau sombre car nombreux rochers et oursins (prévoir chaussures), mais on peut y nager.
L'accueil à l'hôtel est discret et sympathique, tarifs compétitifs si vous y allez en direct. La chambre standard assez grande pas super moderne mais très correcte avec un très grand lit, matelas un tout petit peu dur( un surmatelas serait un plus). Nombreux oreillers( certains à changer car usagers et mous).
Il y a beaucoup de placards de rangement.
Salle de bain un peu ancienne mais suffisante. Abondance de serviettes , serviettes de plage proposées, changées chaque jour. Une petite terrasse devant la chambre (un peu de passages piétons). Table et deux fauteuils sur terrasse.
Tout est très propre , ménage bien fait chaque jour. Gentillesse des femmes de ménage.
Très bonne isolation phonique et lumineuse ( double volets + rideaux) donc on peut dormir dans le noir complet.
Bouilloire( pas de prise en direct, il faut la déplacer) , minibar
Wifi OK , prises à côté du lit des 2 côtés.
Piscine jolie et chauffée mais vraiment petite pour nager ( à peine 7/8 m). Petit jacuzzi .
Trés jolies vues de différentes zones de l'hôtel.
Un point particulier pour le petit déjeuner vraiment fantastique, servi dans une salle au bord de la mer .
Un choix très varié, un jus de gingembre frais très bon (original) de nombreux gâteaux maison tous les jours, du personnel attentif et chaleureux , du café Nespresso très bon avec du matériel dernier cri.
Pas de room service actuellement.
Hôtel super si vous avez besoin de faire un break et vous reposer avec quelques restaus sympas proches à pied et plages fantastiques.

Avis écrit le 2 octobre 2020 par mobile

Idéalement situé, à 5min à pieds du centre, parking.
Très belle petite plage privée avec magnifique vue sur le phare et la pointe de l'île rousse (même vu pour le petit déjeuner en terrasse). ⚠ Plage de cailloux et très vite profonde
Belle piscine chauffée et jacuzzi vue mer. Bains de soleil "pouf" confortables.
Chambre standard au rez-de-chaussée vue parking: la terrasse aurait pu être un peu plus cachée des voitures, du passage sur les côtés et surtout des voisins d'à côté car pas de séparation visuelle.
Chambre agréable, très bonne literie.
Manque de rangement dans la sdb, doute sur le changement des serviettes (juste pliées?) Et les tapis ont été oubliés le dernier jour.
Petit déjeuner varié et bon.
Attention: réservation faite sur booking et une fois le règlement, 40€ de plus que ce qui était annoncé. L'hôtesse n'a rien voulu entendre. Grâce au sav de booking nous avons pu être remboursé par l'hôtel (car la faute venait bien d'eux), plutôt rapidement, il a fallu quand même les relancer une fois.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Très bel hôtel avec une vue imprenable sur le phare de la Pietra
Notre Chambre était grande et très confortable avec accès à la plage privé.
Petit déjeuner au top, produits de qualités, avec tout ce qu’il faut et une tarte aux légumes excellente. ( si vous me lisez je suis preneuse de la recette..:))
Très bon emplacement à 5 min à pied des restaurants et commerces.
Juste petit bémol à dire, je trouve un peu étonnant le fait de payer un lit bébé aussi cher et ce pour chaque nuit.

Type de voyage : A voyagé en famille