Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Tripadvisor148 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2021

Parfait à tous les points de vue !
Cet hôtel est un vrai petit bijou, nous y avons passé 3 nuits mi-septembre et ne pouvons que vous le recommander.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir .
Simone

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 2 septembre 2021

Etablissement d'exception, chambres contemporaines avec coucher de soleil. Piscine et jardin méditerranéen à tomber. Merci à la direction, David, Viviane et Valentine de nous avoir permis cette parenthèse de quiétude, de gentillesse et d'attention. Vos petits déjeuners nous manquent grandement. Très heureux de vous avoir découverts, nous reviendrons sans hésitation nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sans exception ont une vue mer
Date du séjour : août 2021
hotel Davia, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Chers Bruno et Véronique,
Vous faîtes partis et ferez toujours toujours partis de ces rencontres parmi lesquelles nous garderons toujours un bon souvenir après de tant de jours passés ensemble. Une belle histoire en somme.
Merci de votre passage, de votre amabilité, de votre convivialité et de votre gentillesse qui perdure encore avec cette splendide reconnaissance que vous nous faîtes là sur le portail le plus vu et lu des avis sur internet.
Au delà de ça, j’espère surtout vous recroisez par chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Amicalement
David

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Super séjour dans un établissement très très calme pour couple et famille.
Le personnel d’une gentillesse exceptionnelle les grands et avec le à petits …
Accueil avec sourire , chambre décorée avec goût, vue sur mer et montagne , piscine agréable, petit déjeuner coupieux et personnel à l’écoute …

Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci Wmisser d'avoir pris de votre temps pour cette splendide contribution envers notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Bien cordialement
La Direction

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

D'abord , les femmes et les hommes de cet hôtel créent une ambiance chaleureuse et bienveillante unique qui vous met à l'aise dès le départ : vous pouvez demander toutes sortes de conseils (randos, balades, plages, restaurants,...).
Ensuite , l'hotel , d'architecture moderne , est un havre de quiétude : malgré les apparences, la proximité de la route est inaudible , grâce à une architecture étudiée que le maître des lieux vous expliquera probablement avec plaisir.
Chambre supérieure spacieuse, douche italienne ample.
Baudelaire aurait dit : là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
Cet établissement fait honneur à cette magnifique région qu'est la Balagne.

Type de voyage : A voyagé en couple
hotel Davia, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Cher Bruno.
Je vous remercie pour ce commentaire qui fait honneur à toute "la famille" de l'hôtel Davia.
Il nous rend très fier de ce que nous avons pu vous apporter à tous les deux pendant votre séjour.
Aussi, je dirais qu'à travers vos mots dans votre avis, vous avez réussi à donner corps à l'âme du Davia .
Pour cela, je vous remercie encore.
J'espère que nous aurons la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
La Direction

Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Toujours aussi bien reçus chaque année , un accueil au top, l hôtel est très propre , calme et reposant , on se sent comme chez soi . Une vue à couper le souffle . La piscine participe aussi au cadre de rêve .Merci à David , ses parents et tout le personnel pour leur gentillesse. Florian Laëtitia et Eléa

Type de voyage : A voyagé en famille
David Rossi, Directeur général de Hotel Davia, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2021

Depuis tant d'années, Il nous tardait tellement de vous revoir tous.
Si vous vous sentiez comme chez vous c'est parce que vous l'êtes en fait, comme nous, nous avons l'impression que vous faites aussi partie de la famille.
Je vous remercie sincèrement pour votre contribution même si nous avons compris qu'il n'y a plus d'objectivité ;)
J'espère que nous pourrons encore voir évoluer Eléa pendant longtemps.
À très vite
Bien amicalement