“Pizza tiède et pas assez cuite”

Trattoria Fratelli
Classé n° 34 sur 124 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Pizza tiède et pas assez cuite et service de livraison catastrophique !
Dommage car il y a quelques mois c était bien et les
Prix ont flambé

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 octobre 2020

Très déçue de la cuisson des pizzas j ai été vraiment triste du résultat mince pour un résultat aussi médiocre un bon plat de spaghetti à ma façon aurait été top pour moins cher

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

On a qu'une envie c'est y retourner ! Et on y retournera c'est sûr ! Service top, ma pizza était juste délicieuse ! Une belle découverte, je recommande sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

J’étais déjà venue 2 fois manger dans ce restaurant nous étions 4 puis une 3 fois nous étions 6. Pour les habitants du coin le camion à pizza est bien meilleure et moins chère. J’ai commandé 3 pizza à 12h00.
Déjà il me dit non 12h40 ah ok 40 minutes pour 3 personnes. Arrivée à 35 mes pizzas n’ont être prêtes qu’à 50. J’ai l’habitude de commander à la camionnette à pizza et quand ils me disent 10 minutes c’est prêt. La ce n’était pas prêt du tout et de plus ils m’ont fait payer alors que ce n’était pas prêt. Généralement on fait payer à la livraison.
De plus aucune excuse sur le retard et quand on donne une heure on la respecte.
On dirait le sud... le temps dure longtemps..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Superbe et très bonne pizza !!!
Beaucoup de goût et de bons produits frais.
Je le recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Fratelli ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Trattoria Fratelli ?