“Belle adresse”

lun., 30.11.
20:00
Classé n° 3 sur 125 Restaurants à Asnieres-sur-Seine
Catégorie de prix : 17 $US  - 47 $US
Description : Les Bistrots Pas Parisiens ouvrent, en bord de Seine le petit dernier de la famille: Le Splash. Le thème : French Riviera, sa piscine, ses transats, ses couleurs chaudes et ses fauteuils en rotins nous plongent directement sur les plages de Pampelonne. Les deux grandes terrasses offrent une vue imprenable sur la Seine et ses bateaux. A l’intérieur, la salle du restaurant mêle à la perfection les codes Art Déco à l’ambiance coloniale de bois brut. Elégante et intemporelle, cet espace offre une capacité de 140 couverts. Le bar, à la structure de bois foncé , nous dépayse et nous transporte en vacances… Au Splash, la convivialité est de mise ! Les grandes tablées seront enchantées de découvrir les plats à partager tels que l’épaule d’agneau confite ou encore le homard français. Le Brasero, au bord de la piscine, est lui aussi un lieu chaleureux où l’on peut déguster les grillades de légumes, de viandes ou de poissons.
Avis publié : il y a 4 semaines

Emplacement au top au bord de l'eau (u carrefour devant le pont de Clichy !) et décoration sympathique. Equipe sympa et pro et surtout des très bonnes assiettes. Carte courte, formule bistronomique sans trop de chichi mais avec des cuissons maitrisées et des propositions pour tout le monde. Vin au verre ou à la bouteille. Le tout pour un rapport qualité prix très correct à 39,90 (EPD). Deuxième visite pour moi et je reviendrai dès que la situation sanitaire le permet. En attendant, courage aux équipes pendant cette nouvelle période de fermeture !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés en couple un dimanche soir juste après l’instauration du couvre-feu. Nous avions donc réservé tôt !
La carte du moment a été allégée avec 2 entrées 2 plats et 2 desserts nous avons donc pu gouter l’ensemble de la carte et tout était délicieux !
Mention spéciale pour le filet de maquereau, original, fin et plein de saveurs !
Nous étions malheureusement pour eux les seuls clients ce soir la alors courez-y soutenons les gens qui travaillent bien en cette période difficile pour tous.

Avis publié : il y a 5 semaines

Très beau cadre, excellent repas... on aimerait en profiter aussi l'été (avec la piscine notamment), mais à cette période l'établissement est victime de son succés.

Avis publié : 25 octobre 2020

Venue sur les conseils d'un ami, je ne regrette pas cette belle découverte. Accueil chaleureux, serveuse aimable et disponible, plats raffinés ( je n'ai jamais mangé une tarte au citron si exquise !!)
Le cadre est très sympa, l'assise des fauteuils est confortable, la propreté est irréprochable.
L'addition reste un peu "salée" mais est amplement méritée.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant vraiment je mets cinq étoiles car j’y suis allé déjà plus de quatre fois aussi pour mon anniversaire je trouve que les plats sont très recherchés et très bon et enfin un restaurant où les prix ne sont pas excessifs
le cadre est très atypique j’aime beaucoup
cependant petit problème avec l’amabilité du voiturier nous avions l’habitude de laisser nos voitures au voiturier, ce jour là nous nous sommes garé sur un parking à l’extérieur du restaurant ce dernier est venu nous voir à l’intérieur du resto devant tous mes camarades pour me dire de bouger ma voiture et de lui laisser!certe ce parking était privé (Et j’avais de très bonnes raisons pour la laisser à cet endroit là) en aucuns cas il peut nous obliger a lui laisser nos véhicules j’ai trouvé sa déplacé (Est-ce que j’étais dans l’obligation de lui donner mes raisons de laisser ma voiture sur un parking qui n’appartient pas au SPLASH? Très bizarre.Sinon dans l’ensemble les serveuses sont très agréable et réactive
La carte est très bonne j’ai pu tester quasiment tous les plats
J’adore le cabillaud et le millefeuille somptueux

Les voyageurs ayant consulté Bistrot SPLASH ont aussi consulté

Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Bistrot SPLASH ?