“qu on y est bien!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2021

tout y est !
un acceuil toujours avec un grand sourire
des assiettes qui repartent vides lorsque l on a un solide appetit
des tarifs qui sont très raisonnables
il y en a pour tous les gouts dans une petite décoration montagnarde au top

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 25 octobre 2020

Habitués de la station , nous ne connaissions pas cetet adresse , un peu excentrée. Nous y sommes allés à 6, entre amis dont certains vegetariens. Chacun a pu avoir un plat adapté. Fondues, tartiflette, crepes salées, patisseries....tout fut bon. On sait déja qu'on reviendra en 2021 et plutôt 2 fois qu'une durant la semaine.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus en famille. Tout était parfait, l'accueil, le service, le repas. La raclette est excellente. A refaire sans hésiter

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

Nous sommes venus à plusieurs pour le diner et nous n'avons pas été déçus. Les assiettes sont très copieuses et le personnel agréable. Pensez à réserver impérativement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Très bon repas de midi dans cette belle Crêperie typique. Les serveurs étaient efficaces et rapides et nos crêpes bien garnies et délicieuses.
Prix très correct pour un repas de qualité.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Grange ?