Hotels.com
StayForLong
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021

Très bon accueil de Lisette et Philippe et de bons conseils. Nous avons passé un agréable séjour. Vue magnifique sur le Lac de Matemale. Résidence au calme et bien située à 10 minutes à pieds des commerces.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MGMT HR, Propriétaire de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Chère Roselyne,

Merci pour cette excellente évaluation !

L’équipe du Clos des Fontaneilles s’est fait une joie de vous recevoir, et de vous faire profiter d’un agréable séjour dans notre résidence 3 étoiles !

Nous sommes très heureux que vous ayez profité du calme qu’offre notre jolie station, et nous espérons que cette escapade vous a permis de vous ressourcer.

N’hésitez pas à renouveler votre visite,

Avis écrit le 10 janvier 2021

Je remercie Philippe, personne très présente acceuil très respectable, rien n'a dire seul petit bémol, un four pour faire des gâteaux aux enfants, sa aurait été le top, mais on n'a quand même fais des crêpes

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MGMT HR, Propriétaire de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Cher voyageur,

Merci pour votre contribution concernant notre résidence 3 étoiles, le Clos des Fontaneilles !

C'est un vrai plaisir de vous savoir conquis par votre séjour parmi nous ! Notre équipe a été très heureuse de vous recevoir !

Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant le four, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Location validée via vente privée fin d’année dernière...donc pas chère et heureusement....
La localisation et la vue sont top. L’accueil est sympathique.
Par contre.... il y a beaucoup de points négatifs : la moquette, les lampes de chevet dont 1 sur 2 ne fonctionnent pas, le manque de matériel de cuisine et de salle de bains, etc.... un rafraîchissement général serait le bienvenu !
Le clou du spectacle : la piscine, pour laquelle nous payons la prestation, est froide ! Après renseignements pris à l’accueil, un réparateur a été contacté....nous sommes restés une semaine....Piscine toujours froide c’est un peu abusé....
Nous avons adoré la région mais ne reviendrons sûrement pas dans ce logement.
A bon entendeur.....

Type de voyage : A voyagé en famille
MGMT HR, Propriétaire de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Madame,

C'est avec regrets que nous tenons compte d votre déception suite à ce séjour dans notre résidence.

La piscine n'est pas directement gérée par notre établissement, c'est la syndic de copropriété qui s'en charge. De notre côté, nous avons fait une demande d'intervention dès l'instant que nous avons eu écho de ce problème. Nous sommes navrés si cela n'a pas été plus rapide que cela, toutefois en Août, il arrive que nous rencontrons des difficultés pour contacter les techniciens.

Pour les objets ne fonctionnant pas, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe qui aurait pris plaisir à vous les remplacer afin de répondre à vos attentes.

Retenons tout de même que vous avez apprécié l'environnement dans lequel nous vous recevons, ce dont nous nous réjouissons !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments.

Avis écrit le 25 août 2020

Belle vue, residence très bien placés et calme
Point négatif : rideau, moquette dans les chambres, coussin, couverture très très très poussiéreux.
A fuir pour les allergiques et asthmatiques
La propriétaire de la résidence est très aimable et de bons conseils de visite

Type de voyage : A voyagé en famille
MGMT HR, Propriétaire de Mona Lisa le Clos des Fontaneilles, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Chère Marjorie,

Merci pour ce retour en conclusion de ce séjour aux Clos des Fontaneilles.

Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe concernant l'état de votre logement à votre arrivée, elle aurait fait le nécessaire pour répondre à vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez-pas.

Cependant, vous soulignez l'amabilité et les bons conseils de notre staff, toujours heureux d'être disponible pour vous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous convaincre,

Avis écrit le 25 août 2020

Suite à un pbm de double location avec une agence, j'ai appelé le Clos des Fontaneilles pour une dispo le soir même. La personne me dit que c'est complet mais qu'elle peut me loger le lendemain. J'explique que c'est le soir même que je suis sans logement. Et là, la seule réponse fût: "Débrouillez-vous, je m'en fiche!".
Ah oui quand même... très sympa cet accueil...