“Ambiance et cuisine familiales”
Avis sur Le Darnetal

Le Darnetal
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une soirée agréable à deux avec un repas simple, mais de qualité : langoustines au beurre d’orange, sole meunière.
Seul bémol : le pain est exécrable et vient gâcher un bon repas.
Le restaurant mérite la visite si on séjourne à Montreuil sur mer.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris les huitres au champagne, les escargots pour mon épouse. Nous avons enchaîné avec les ris de veau : excellent. Tout était très bon. Le dessert un peu moyen. Très bon accueil. Un pinot noir parfait pour le vin. Nous reviendrons !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Samedi soir nous y avons dîner en famille avec un enfant de 3,5 ans . N étant pas de la région ,nous ne connaissions pas ce restaurant. La carte ,restreinte,ne présente que des produits frais de saison. Nous y avons très bien mangé. Un menu enfant identique à la carte adulte , avec des proportions restreintes. Le « classique «  pour 2 pers , tendre à souhait. Le fois gras maison , un régal. Mais quelle faute de goût de le servir avec du pain toaste industriel ! Une petite brioche ou pain aux figues maison aurait été plus approprié. Le dessert , bon mais léger en proportion quand on est un bon mangeur.
Conclusion : très bon resto à découvrir, des produits frais et très bien cuisinés et qques petits points à revoir pour arriver à la perfection .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant où nous avons reçu un accueil très charmant presque familiale.
La qualité de l’entrée et du plats extra avec des produits frais et de qualité et surtout un très bon goût.
Les propriétaires sont à l’écoute de vos demandes de cuisson en particulier :)
Nous reviendrons avec plaisir .
Seul petit hic pour moi qui suis fort dessert un choix un peu plus restreint mais le principal reste l’entrée et le plat de très bonnes qualités.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Quelle belle surprise! Cuisine classic, mais qui nous fait plaisir. Patronne agreable en salle et derriere en cuisine un vrai professionel... merci à vous et a bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Darnetal ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Darnetal ?