“prix exagérés”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018

mon mari et moi avons pris une consommation : café 2€ sans biscuit et moi un verre de cidre à moitié rempli 3€(pas une petite bouteille comme ailleurs) et en plus , pas de ticket de paiement, les tables à côté idem, est ce normal?

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 2 juillet 2018

Depuis de nombreuses années , nous nous rendons toujours avec grand plaisir dans ce restaurant de Montreuil ; le Chef y excelle et son épouse nous guide sur les différents choix possibles

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très bon menu avec divers choix selon les goûts. Formule entrée plat dessert très agréable aux palais. Huîtres chaudes au champagne à recommander ainsi que le foie gras mi-cuit sur lit d'asperges.
En plat un bon bar sur épinards et champignons très goûteux.
Deserts convenables.
Restaurant à recommander sur Montreuil !

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Encore et toujours superbe..accueil. cadre on recommande l'Américano maison une tuerie..sinon entrée plat dessert maison cuisine ancienne et de qualité bref le top merci

Avis publié : 7 juin 2018

Toujours un plaisir de faire une halte , dans cet endroit souriant et acceuillant !
Gouter aux huitres au champagne , toujours un régal !

Les voyageurs ayant consulté Le Darnetal ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Darnetal ?