“Avant d'aller au spectacle les Misérables.”

Office de Tourisme de Montreuil-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'Office de Tourisme de Montreuil-sur-Mer en Côte d'Opale vous accueille et vous conseille tout au long de l'année. Savourez le patrimoine unique et l'excellence gastronomique de la cité fortifiée.
Avis publié : 6 avril 2018

Très bon accueil, beau cadre, bonne cuisine. Le coq qui'trône à l'entrée impressionné mes petits enfants.

Filtrer

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil et très utile pour obtenir tous les renseignements nécessaires pour optimiser mon cours séjour .

Avis publié : 2 janvier 2018

Le personnel est à l'écoute et vous conseille très bien sur les différentes visites à faire à Montreuil et ses vallées, la Côte d'Opale, la vallée de l'Authie...

Avis publié : 9 novembre 2017

Rien à redire. Personne accueillante, agréable et à votre service. Plans des promenades et randonnées.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil, d'abord par mail où j'ai demandé de la documentation.
Puis sur place où nous voulions acheter du miel des ruches des remparts.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Montreuil-sur-Mer ont aussi consulté

Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais

Vous connaissez Office de Tourisme de Montreuil-sur-Mer ?