“Très bonne adresse”
Avis sur Le Piccolino

Le Piccolino
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Montreuil-sur-Mer
Avis publié : 9 août 2018

Le Pizzaïolo de Montreuil/mer vous régalera de pizza dignes de celles servies dans la Péninsule! Des salades appétissantes agrémentent également la carte. Vous serez reçus avec le sourire jusqu'à 14h pour un déjeuner rapide.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un repas en amoureux vraiment très agréable, bravo pour le professionnalisme de vos plats, et pour la qualité de votre accueil.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Un personnel accueillant aimable souriant
Des pizza rapport qualité prix défiant toute concurrence une reine 11€50 avec roquette tomates du jardin en plus des champions et d'un jambon extra bon sauce tomate élaborée bio avec tomates du jardin 20/20
Je conseille tous si vous cherchez la pizzeria de Montreuil-sur-Mer

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Très bien accueilli
Service rapide
Pizza fraîche et très bonne faite devant nous
Prix très abordable

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant italien entre amis et nous nous sommes REGALES avec les pizzas ! Elles sont succulentes. Pour ma part j'ai choisi la pizza à la truffe qui était une vraie merveille. Très bonne pâte et garniture bien dosée. Pour le dessert, des excellentes glaces artisanales. L'ambiance est agréable aussi, nous avons dîné en terrasse c'était top. Le personnel est adorable. Bref j'ai déjà très envie d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Le Piccolino ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Piccolino ?