Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Malheureusement, un 16 juin frisquet et couvert, qui ne nous a pas permis de profiter du super jardin pour prendre une coupe avant le dîner.

Ambiance Relais & Château traditionnelle province fort agréable car très confortable.

Un menu carte 78€ et un menu dégustation 100€.

Nous avons opté pour le choix menu carte :
Ravioles escargot gris à l’andouille et au datte (une tuerie)
Langoustines tièdes bellota (très fin)
Caille farcie foie gras (très réussie)
Queue de lotte savoureuse
Riz de veau parfaits.

Les desserts sont à ne pas manquer (soufflé aux framboises et ne pas rater le PARADOXE)

Comptez entre 120/150€ avec apéro et 1/2 bouteille de vin par personne.

Axes de progrès (encore possible) :
- un peu plus de légèreté sur la fleur de sel
- un peu plus de professionnalisme du service qui n’est pas au niveau du standing.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Dans le cadre d'un repas en famille avec deux jeunes enfants,
Bel endroit dans un cadre classique, sobre et chic, accueil agréable, service impeccable.
Cuisine variée et sympathique
À essayer sans hésitation

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Une belle maison au calme dans un écrin de verdure- des chambres décorées avec goût- un restaurant à recommander même s il vient de perdre son étoile - un personnel au petit soin sauf le propriétaire qui trône en caisse suffisant et désagréable qui nous a mal traité - refus de refaire la facture - pas de carte Amex - nous laissant attendre pour payer alors qu il etait au téléphone - quand je lui demande - excusez moi de vous déranger - peut-on avoir la facture / pas de réaction - et enfin apres un moment il raccroche et dit d un air condescendant " non vous ne me dérangez pas" !!!!! Je vous laisse juger de la manière ...quelque soit l établissement ce n est pas très customer focused et qui plus pour un relais château. Dommage car c est un endroit à découvrir.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment au restaurant
Nous avons d’abord pris notre apéritif devant la cheminée, le personnel au petit soin, attentif et souriant ils nous ont même fait visiter les cuisines et présenter le chef
Notre repas était parfait, excellent de la mise en bouche au dessert, vraiment succulent
Nous avons voulu finir notre repas au salon, c’était idyllique
Soirée réussie !

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Très belle surprise pour le déjeuner dans ce restaurant qui vient pourtant de perdre une étoile au Michelin ( surprenant tant nous avons trouvé le menu largement à la hauteur d’autres restaurant des hauts de France ayant cette distinction). Malgré une attente un peu longue au démarrage ( mais que le chef a gentiment compensée par un excellent pré-dessert non prévu dans notre menu à 37€), nous avons été emballés par la qualité des plats ( mention spéciale pour le divin soufflé aux fruits de la passion),de la présentation et d’un indéniable savoir-faire. Au prix du menu que nous avions choisi, agrémenté de petits plus,c’était un sans faute. Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : mars 2018