“Incroyablement mauvais”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2019

Ne pas s'y installer puisqu'au final on ne peut rien y manger. Alors autant ne pas repartir avec une note salée et le ventre vide. Ne surtout pas prendre les pizzas et tartes flambées , c'est infâme. Les frites surgelées étaient passables mais ce jour là.
Y rester manger c'est s'assurer d'une expérience unique.

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

On y mange 1 fois pas 2 ... qualité des plats et cuisson à revoir totalement. Carte excessivement chère au regard de la qualité et du cadre désuet... mieux vaut passer son chemin !

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Brasserie situe sur la grande place nous prennons une formule entré, plat, dessert. Camenbert frit très bien presente,escalope de veau frites fraiches sauce champignons baba au rhum le tout pour 18e Je conseil cette brasserie produit frais et ageable moment

Avis publié : 21 octobre 2018

Au détour d'un voyage dans la région, nous nous sommes arrêtés dans cette brasserie pour sa terrasse. Nous avons été accueilli par un serveur souriant et efficace. Notre but n'était pas faire un repas gastronomique, mais une restauration rapide. Nous avons choisi une pizza et une planche de charcuterie et cela nous convenait parfaitement. Nous gardons simplement le souvenir agréable de cet établissement.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Une bonne brasserie,un service rapide,efficace et sympathique !
Cuisine appréciée,ce qui nous vaut d’y retourner tous les ans depuis maintenant 5 ans

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté la paloma ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la paloma ?