“Génial le Pot du Clape”

Cuisines : Traiteur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Au moins deux fois durant le mois d'août dépuis des années. Génial, petits spectacles de rue, théâtre, musique. Endroit très plaisant aux pieds des remparts de Montreuil.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 1 avril 2018

Très bon accueil , bonne carte très accessible financièrement à recommander.
Il est conseillé de réserver

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant à découvrir de la soupe à la quiche ou plat du jour et dessert maison tout est excellent pour un prix très intéressant.

Avis publié : 23 mars 2018

Deuxième visite dans ce petit restaurant qui sert des plats de terroir simples et très bons. Les soupes sont excellentes comme le pain, les portions servies sont généreuses. Nous n'avons pas goûté les desserts, nous devrons revenir! A recommander pour un petit repas après une promenade dans la ville et les remparts et avant la Chartreuse de Neuville.

Avis publié : 17 mars 2018

Dans une rue pavée d'un autre age , petit resto tout simple qui nous plonge dans des saveurs d'antan.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot du Clape ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pot du Clape ?