“Génial le Pot du Clape”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Au moins deux fois durant le mois d'août dépuis des années. Génial, petits spectacles de rue, théâtre, musique. Endroit très plaisant aux pieds des remparts de Montreuil.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon accueil , bonne carte très accessible financièrement à recommander.
Il est conseillé de réserver

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant à découvrir de la soupe à la quiche ou plat du jour et dessert maison tout est excellent pour un prix très intéressant.

Avis publié : il y a 4 semaines

Deuxième visite dans ce petit restaurant qui sert des plats de terroir simples et très bons. Les soupes sont excellentes comme le pain, les portions servies sont généreuses. Nous n'avons pas goûté les desserts, nous devrons revenir! A recommander pour un petit repas après une promenade dans la ville et les remparts et avant la Chartreuse de Neuville.

Avis publié : 17 mars 2018

Dans une rue pavée d'un autre age , petit resto tout simple qui nous plonge dans des saveurs d'antan.

Les voyageurs ayant consulté Le Pot du Clape ont aussi consulté

Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Pot du Clape ?