Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel, dans une chambre familiale avec mezzanine.

Ses points forts:
- un emplacement idéal un peu à l’extérieur du village de la Palud avec un point de vue dégagé sur la nature environnante.
- Le petit déjeuner est bon, et le dîner est correct, malgré un service assez lent.
- une piscine agréable.

Le point qui nous a vraiment déçu et qui justifie la notation moyenne :
- une chambre indigne d’un 4 étoiles : taille vraiment réduite, isolation mauvaise; salle de bain vétuste (rideau de douche daté, pommeau de douche défectueux) et je ne parle pas de la deco ! Je n’ai pas de pb pour payer 350 euros la nuit (sans petit déjeuner) mais pas pour me trouver dans une chambre de cet acabit.
- un service (hors restauration) assez inexistant : je regrette que la personne au Check out ne nous ait pas demandé comment notre séjour s’était passé : cela m’aurait permis de lui faire part de mes commentaires en direct.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018

nous sommes restés pendant 7 nuits à l’hotel dans une chambre observatoire pour environ 2300€ en demi-pension

Chambre: la chambre était rénovée avec une vue magnifique sur les montagnes! La chambre était propre et a satisfait nos besoins! seul point négatif était la taille de la chambre qui était vraiment petite!

Petit-Déjeuner: au premier regard, il y a de tout et le petit-déjeuner laisse rien à désirer. Si on reste par contre pendant 7 jours, on remarque qu‘il y a que deux différentes sortes de fromage et de charcuterie! Il y a des cracottes, baguettes et des toasts mais il n‘y a aucun pain aux céréales. Pour les omelettes ou d‘autres plats à base d‘oeufs, il faut payer un supplément ce qui n’est normalement pas le cas dans d‘autres hotels à 4 étoiles qu‘on fréquente. Pendant les 5 premiers jours de notre séjour, il y avait qu‘une seule sorte de yaourt.

Dîner: le dîner en formule de 3 plats était d‘une bonne qualité! Le choix des différents plats était très retreint! Il y avait que 7 entrées/plats/desserts pour choisir. C‘est difficile de satisfaire tout les gouts mais ma femme avait vraiment des problèmes pour trouver un menu parce qu‘elle mange ni boeuf, ni foie gras ni agneau! Pour les végétariens restent seulement les salades, les tartes salées et les tagliatelles au pesto!

Service: les serveurs/serveueses étaient très sympathiques et ont travaillé de manière efficace. Comme notre chien s‘est blessé, on avait demandé de prendre le dîner à la chambre ce qui posait au début aucun problème car on avait proposé de faire le service nous-mêmes. À partir de ce moment on avait l‘impression qu‘on était plus souhaité à l‘hotel. Ma femme a dit bonjour à la gérante sans recevoir de réponse. Un soir ma femme avait demandé à la mère de la gérante de ramener les restes de nos plats à la chambre pour les donner au chien, Madame ne s‘est même pas tourner pour répondre!

Aire de jeux: bonne idée mais il n‘y a aucune balle gonflée dans le petit chalet ce qui rend la pratique du foo oundu basket impossible! On avait demande une pompe mais la jeune serveuse ne pouvait pas nous aider. Il n‘y avait pas de balles spécifiques pour le beach tennis de sorte qu‘on a acheté nos propres balles!

Wifi: le wifi fonctionnait par moments mais il fallait toujours se reconnecter de noveau! J‘avais demandé à la mère de la gérante si c‘était normale? Elle me répondait que serait mieux de profiter des vacances au lieu d‘écrire des mails!

Conclusions:

Au premier regard, l‘hotel satisfait tout les besoins! Mais en considérant les prix demandés et en considérant les petits détails qui marchaient pas, on gagne l‘impression que l‘hotel profite de son monopole! Il n‘y a pas d‘autres établissements dans les environs qui puissent faire de la concurrence!
Si je lis les autres commentaires qui sont faits vis à vis de l’attitude de la gérante ou de l‘état de quelques chambres, les propriétaires ne sont pas ouverts aux critiques constructives car ils change rien! Ils ont pas besoins que les clients reviennent ou font de la pub pour leur hotel! La situation geographique de l‘hotel font qu‘il y a toujours des touristes qui viennent à La Palud !

En résumé, les prix élévés augmentent les attentes des clients! La relation entre les prix demandés et les services fournies (infrastructures et services) est mauvais! C‘est tout simplement trop chèr pour ce qu‘on reçoit!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018

L'hôtel surplombe le beau village de la Palud-sur-Verdon, qui est situé au cœur des Gorges du Verdon. Les chambres sont agréables et la cuisine laisse place aux saveurs de Provence. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux !!! De plus, l'hôtel dispose de nombreux équipements (espace bien-être, aire de jeux pour les enfants, borne électrique) et offre une vue magnifique sur les montagnes aux alentours. Un bel endroit où séjourner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le village de La Palud
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Un superbe petit hôtel de montagne avec une vue imprenable, le spa est vraiment bien les soins sont très professionnels, juste un petit inconvénient niveau repas du soir je sais pas ci le soir ou nous étions la le restaurant était plein mais nous avons attendu pas mal temps pour être servi.
Mais nous étions ravis de notre séjour dans cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2018

Situation exceptionnelle avec une belle vue depuis la terrasse. Très bel accueil. Hôtel qui se modernise chaque année. Prestations de qualité. Petit déjeuner très simple. Par contre excellente cuisine avec rafraîchissante terrine de mousse de brebis et belle cuisson des côtes d agneau. Un bel endroit pour un beau moment de détente

Type de voyage : A voyagé en couple