“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A peine sorti du resto me voilà en train de donner mon avis sur le repas. Les plats sont bons, bien présenter et les produits sont frais. Bon rapport qualité/prix. Repas de famille, table de 7, servit rapidement, la serveuse est sympa, souriante et à l'écoute. On y mange bien, l'endroit est bien décoré. On y reviendra avec plaisir.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Mais la carte est mal expliquée, nous avons payé 4,50 € de plus par personne que ce que nous pensions bémol pour ma minuscule salade aux asperges, les quelques feuilles de salade baignaient trop dans l'huile. Le rapide est rapide, la serveuse nous a balancé l' addition sur la table car elle avait l'air pressée ce qui est un manque de professionalisme.

Avis publié : 1 avril 2018

Bon accueil, poisson bien cuit, tartare excellent, belle assiette de fromage, bravo pour le baba et sa fiole de rhum à la vanille !
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Formule à 16.50€ le midi.
C'est bon c'est simple c'est travaillé.
Moi j'aime.
Une terrasse quand il y a le soleil.
Merci patron.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon accueil avec un personnel compétent et agréable. Un service assez rapide alors que c'était complet. De bons produits bien cuisinés et frais. Un chef qui ne se moque pas des clients et un personnel de salle à l'écoute . Menus enfants Vraiment correctes pour leurs qualités.

Les voyageurs ayant consulté Bo Bistro ont aussi consulté

Vedène, Vaucluse
Vedène, Vaucluse

Saint Saturnin les Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Bo Bistro ?