Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:30
Points forts des avis
Super balade

Super balade ! Moniteur très sympathique Cela permet de visiter les pistes dans ce fatigué Je... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
naudonl
Excellente sortie

Pour la deuxième année consécutive balade avec Moto Neige Aventure et toujours autant de plaisir... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
06S
Lisez les 108 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Très bonne expérience, autant à l'accueil qu'avec le guide. Très sympathiques, très professionnels, super bonne première expérience en moto neige. La pose photos et beau couché de soleil étaient top.
Je recommande.

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Un accueil parfait
Super sortie à
Refaire avec plaisir
Le guide est super
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis écrit le 2 janvier 2021

Super expérience, nous sommes partit à 4 et nous nous sommes régaler ! Nous vous le conseillons fortement !
La météo n’était pas au rendez vous et nous n’avons pas pu accéder au sommet comme promis mais sécurité avant tout, le guide s’est rattraper en nous faisant un circuit alternatif

Avis écrit le 30 décembre 2020

Super expérience en famille avec les enfants.
Nous nous sommes régalés...
Les paysages sont somptueux et les sensations aux rendez-vous.
Je recommande vivement Motoneige aventure Orcieres pour leurs gentillesses et pour avoir garder une structure à taille humaine avec 6 motoneiges alors que d'autres propose la même sortie avec plus de 12 motoneiges...

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 30 décembre 2020

Antony tres sympa a de l’humour et très compréhensif! Laura bon accueil souriant! On a passé une très bonne matinée merci à vous bisous

Date de l'expérience : décembre 2020