“excellent restaurant italien”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Veigy-Foncenex
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

très bonne soirée excellente pizza et très bons serveurs nous y retournerons certainement limoncelli a proposé de terminer la soirée. comme à la maison

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Passez votre chemin, cela fait bien longtemps qu’ils n’ont pas revu l’Italie avec ces plats raffinés. 40 minutes d’attente pour avoir une pizza à la place des pennes à la sicilianna commandées repris par le serveur pour ma mauvaise prononciation celui m’a juste jeter mon assiette de pennes sur la table, je cherche encore les aubergines sous une épaisse et indigeste couche de mozzarella fondue ...non vraiment, deuxième expérience pour moi et certainement la dernière!....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Malgré le nombre croissant de restaurant italien c'est le seul à servir des plats italiens avec des produits simples, typiques et très bons. Les pattes sont succulentes surtout les "conchiglie alla norma" toute simple mais ou je retrouve le gout des pattes que ma grand mère sicilienne me faisait. Les pizzas sont à tomber.
Je viens depuis un petit moment (et de plus en plus régulièrement) dans ce restaurant et je tiens à faire remarquer que le service et l'accueil sont de plus en plus agréable et chaleureux.

Avis publié : 3 décembre 2019

Restaurant très sympa avec du personnel agréable et souriant. Les pizzas sont divines.
A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

une pizza vrmt digne d’italie qui est bien meilleur qu’avant ! toute la carte est vrmt excellente ainsi que les plats du jours ! atmosphère sympa également !

Les voyageurs ayant consulté La Fattoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Chene-Bourg, Canton de Genève

Veigy-Foncenex, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Fattoria ?