“De pire en pire... pour trois”
Avis sur La Fattoria

La Fattoria
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Veigy-Foncenex
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2020 par mobile

De pire en pire... pour trois pizzas à emporter deux qui ne correspondent pas à la commande, c’est pas la première fois , végétarien je me retrouve avec de la viande dans ma pizza , génial . Au tout début c’était vraiment excellent, mais ça ce dégrade d’année en année. Il ferait bien aussi d’embaucher des personnes qui parlent mais surtout qui comprennent le français.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Italienne d origine, j ai eu un peu de mal a trouvé une bonne pizza comme on les trouve en Italie et celles de la Fattoria sont top, vraiment. Nous venons dîner au moins une fois tous les deux mois et ce que j apprécie particulièrement, c est la suggestion du jour qui change souvent avec à chaque fois de bonnes surprises.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Dîner entre amis par une froide nuit de février.
Ce n'est pas la 1ère fois que nous allons dans ce restaurant et comme à chaque fois rien à redire, accueil chaleureux, carte variée.
Perso les pacheri et les amis des pizzas avec en entrée 1 plat de charcuterie et 1 de calamars à partager, délicieux!!
On était 4, 2 bières chacun et desserts, le tout pour 38 euros/ personne, moi ça me va!!
Et avant de repartir dans le froid, limoncello offerts, merci.
A coup sûr une bonne adresse et une bonne alternative au bien connu Vésuvio de Douvaine qui à mon goût surfe un peu trop sur sa réputation.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

très bonne soirée excellente pizza et très bons serveurs nous y retournerons certainement limoncelli a proposé de terminer la soirée. comme à la maison

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Passez votre chemin, cela fait bien longtemps qu’ils n’ont pas revu l’Italie avec ces plats raffinés. 40 minutes d’attente pour avoir une pizza à la place des pennes à la sicilianna commandées repris par le serveur pour ma mauvaise prononciation celui m’a juste jeter mon assiette de pennes sur la table, je cherche encore les aubergines sous une épaisse et indigeste couche de mozzarella fondue ...non vraiment, deuxième expérience pour moi et certainement la dernière!....

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fattoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Chene-Bourg, Canton de Genève

Veigy-Foncenex, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Fattoria ?