“Prix très élevés Pizza à peine”
Avis sur La Fattoria

La Fattoria
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Veigy-Foncenex
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Prix très élevés
Pizza à peine garnies (celui qui les prépare est nul)!
Commande à emporter: ils oublient des commandes ou ne respectent pas les horaires
Des prix démentiels pour autre chose que des pizzas comme du poisson par exemple
Une des serveuses là depuis longtemps ne comprend rien à nos commandes et nous parle mal quand on lui dit que elle se trompe
Ambiance peu sympathique
Énormément de bruit dans la salle c est insupportable

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juillet 2020

A déconseiller... Serveuse responsable (?) très antipathique, de plus, elle a une voix dérangeante qui perturbe la sérénité du repas.

Les plats ne sont de loin pas extraordinaires.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juin 2020

Service catastrophique, les serveurs nous ignorent. Bien que le repas soit terminé, table non débarrassée. On demande l'addition mais personne ne nous l'amène. Obligé d'aller payer dedans, même pas un merci. Je déconseille.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 25 mai 2020 par mobile

De pire en pire... pour trois pizzas à emporter deux qui ne correspondent pas à la commande, c’est pas la première fois 😤😤😤, végétarien je me retrouve avec de la viande dans ma pizza 🍕, génial 👍. Au tout début c’était vraiment excellent, mais ça ce dégrade d’année en année. Il ferait bien aussi d’embaucher des personnes qui parlent mais surtout qui comprennent le français.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 mars 2020

Italienne d origine, j ai eu un peu de mal a trouvé une bonne pizza comme on les trouve en Italie et celles de la Fattoria sont top, vraiment. Nous venons dîner au moins une fois tous les deux mois et ce que j apprécie particulièrement, c est la suggestion du jour qui change souvent avec à chaque fois de bonnes surprises.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Fattoria ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Chene-Bourg, Canton de Genève

Veigy-Foncenex, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Fattoria ?