Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2022 par mobile

Un petit hôtel familial à Chatel, géré de main de maître par Marie, sa fille et son mari aux fourneaux. Je ne peux que recommander et surtout, surtout n’hésitez pas à dîner sur place et même prendre la pension tout y est excellent. Merci à nos hôtes pour ce formidable séjour. On reviendra sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2021

Nous avons été très satisfait de notre passage à l' hôtel le roitelet, nous avions un coffret smartbox et nous avons été bien reçu contrairement à certains hôtels, notre chambre été très propre, une superbe vue du balcon, nous y avons très bien mangé, le petit déjeuner était copieux, et nous avons apprécier la gentillesse de Marie et de sa fille, nous pensons y revenir un de ces jours, hôtel à recommander. Claude et Patricia Hermant.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 20 août 2021

Hôtel situé en bas de la station de Châtel. Belle station à taille humaine qui nous a beaucoup plue. Belle balades à faire. Notre chambre avec un balcon très agréable.
Les sanitaires était dans un même endroit dans une sorte de cabine. un peu dommage. Bon accueil. Bonne cuisine avec un choix, pour le menu du jour, manquant d'originalité à notre goût. Le prix de la chambre ne comprenait pas les petits déjeunes. Globalement, le rapport qualité-prix n'y est pas à notre avis au vue de la prestation. Le balcon sauve la mise.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Un accueil sympathique et convivial de Marie et de sa fille.
Je vous encourage de prendre la demi-pension.
Patrick, le Chef vous surprendra par son talent de cuisinier.
Un régal et de bons produits frais parfaitement cuisinés....et pain maison.
Hotel situé à proximité du village avec parking et bénéficiant d'ue belle vue.

Astuce pour la chambre : N hésitez pas à diner sur place en demi-pension.
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

L’hôtel dispose d’un grand parking et d’un excellent restaurant avec très belle terrasse et vue. Pas loin du centre. Les chambres sont propres et fonctionnelles, mais plutôt mal insonorisées (notamment celles qui sont côté route). La salle de bains est pratique quoique pas très grande. A recommander.

Date du séjour : août 2020