Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Booking.com
Etrip
StayForLong
eDreams
Priceline
Voir 9 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (474)
Filtrer les avis
474 résultats
Note attribuée
331
120
14
7
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
331
120
14
7
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 474
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Avons se journé une semaine pendant les vacances de février. Chambre non refaite mais très grande très propre Avec orientation Sud. Accueil très sympa Temps du personnel que de la direction et pour couronner le tout petit déjeuner royal ! À recommander

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EricC522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes contents de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez pu faire une belle découverte.

Je vous remercie pour votre retour concernant l’accueil et le personnel. Ce beau commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2022

Hotel très confortable, décoration renouvelée récemment , accueil des plus sympathiques et chaleureux : tout le personnel n'a qu'un souhait ; vous rendre votre séjour le plus agréable possible . Le restaurant est également à recommander : plats variés et d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vallée sont bien sûr plus agréables et calmes
Date du séjour : février 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Marycldeco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Chère Marie,

Un commentaire qui nous va droit au cœur.
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!!
Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige et toute la famille, car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous!
Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...

Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations!

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2022

Très bon séjour entre amis dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix. Accueil extrêmement chaleureux. Tout y est pour se détendre et se retrouver. Bonne bouffe et bonne cave. Très bien situé et avec un spa pour l’after ski. Hâte d’y retourner !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Getaway799695
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2022

Chère Stéphanie,

Quel plaisir de lire votre témoignage affectueux, pour lequel toute l'équipe vous remercie.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nos services.

Nos chefs Sébastien et Philippe sont enchantés de lire vos compliments sur sa cuisine, qui sont notre plus belle récompense.

Nous faisons de notre mieux pour proposer un accueil chaleureux et sommes très motivés par des commentaires comme le votre.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau , nous vous adressons nos sincères salutations.
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2022

Établissement très agréable et accueillant. Très reposant, restaurant très bon. Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue sur la vallée depuis la chambre et la piscine. Le petit déjeuner est également très bien avec une centrifugeuse en libre service pour se faire des jus plein de vitamines.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mama_au_naturel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2022

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et que cette expérience ait répondu à vos attentes.
Nous vous remercions également pour vos aimables compliments relatifs à la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2022 par mobile

Super séjour calme et reposant, hôtel propre, confortable et chaleureux. La literie est de très bonne qualité et la décoration des chambres très soignée. Mise à disposition de peignoirs et claquettes pour profiter du spa.

L'accueil est très chaleureux et le petit déj et l'ensemble des plats proposés sont excellents ! Établissement familial qui prône la qualité et le fait maison !

La vue est absolument splendide et la localisation idéale pour accéder à l'ensemble des domaines skiables de Châtel.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Séjour dépaysant et reposant.
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pierreflorencep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2022

Chère Florence, cher Pierre

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé encore une fois un bon séjour dans notre maison et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous sommes heureux de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche.
Nous sommes très contents que vous avez apprécié l'accueil, la décoration et la propreté.

Nous vous remercions également pour vos aimables compliments relatifs à la qualité de notre cuisine. Le Chef Sébastien est ravi de savoir que vous avez trouvé leur cuisine excellente.

Votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour nous.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une agréable journée!

Amicalement,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis