Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
165 $US
Voir l'offre
Hotels.com
150 $US
Voir l'offre
Expedia.com
150 $US
Voir l'offre
Priceline168 $US
Travelocity150 $US
Trip.com161 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (473)
Filtrer les avis
473 résultats
Note attribuée
330
120
14
7
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
330
120
14
7
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 473
Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

La semaine passée j’ai réservé une table de deux personnes pour dîner en terrasse. C’était ok, lorsque nous sommes arrivés , la terrasse n’était pas dressée, à cause d’une hypothétique pluie ni annoncée ni venue
Nous avons dîné en intérieur, moi face à un mur,bon ça n’est pas un drame, mais la patronne qui fait la leçon à tout le monde sitôt qu’un avis est légèrement désagréable, aurait pu avoir la politesse de nous prévenir du changement de la réservation . Nous n’avons pas passé une bonne soirée, trop chaud, fenêtre fixe, pas d’air.
Nous nous en sommes ouverts à l’a chef de salle avant de partir, là nous n’avons pas eu affaire à une personne attentionnée, nous faisant bien comprendre que si ça ne nous convenait pas il y en aurait d’autres…dommage, la cuisine est bonne, mais quelle suffisance!!!!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Francoise G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Bonjour chère Madame Saurin

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire sur le restaurant de l’hôtel Fleur de Neige. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir le niveau et satisfaire les exigences de nos clients.

Tout simplement je souhaiterais vous dire que nous ne servons pas sur notre terrasse pendant l'orage et la présence des tonnerres et les éclairs. Tout le monde présent (le restaurant complet) pendant cette soirée a compris, sauf vous...
Personne n'a même voulu manger en terrasse, sauf vous...
Je souhaiterais vous rappeler que vous avez mangé en face de votre mari et pas en face d'un mur...
Nous sommes également vraiment soulagés que vous ne vous êtes pas évanouies dans notre restaurant sans l'air...

Dommage que vous n'avez pas passé une bonne soirée, car nous avons passé une très bonne soirée, malgré votre attitude!

Bien à vous,
la patronne légèrement désagréable, qui fait la leçon à tout le monde :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2022 par mobile

Je séjourne actuellement à l'hôtel fleur de neige ☃️ à chatel .je vous confirme les bonnes notes déjà attribué. Chambre très propre avec une vue panoramique magnifique sur la vallée. La piscine et le spa très agréable après une journée de marche en montagne. Le personnel et la direction à l'écoute et très professionnels. Sans parler du petit déjeuner qui est copieux, diversifié et qualitatif. Et je pense que cela va continuer pendant tout mon séjour

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci juillardf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour. La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nos chefs sont heureux de remarquer votre loyauté envers notre restaurant, et vous en est grandement reconnaissante, notamment grâce à leur cuisine faite maison.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement de nouveau afin de vous faire revivre une nouvelle expérience.

Sincères salutations,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2022

Nous avons bien profité d'un cadeau de nos enfants. Chambre super, dîner et petit-déjeuner excellent.
Belle ambiance avec la préparation de l'arrivée du tour de France.
La chambre était spacieuse, et le service impeccable.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la vallée
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
Merci Rodgerbip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.
La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nous sommes très contents de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez pu faire une belle découverte.

Je vous remercie pour votre retour concernant l’accueil et le personnel. Ce beau commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

Avons se journé une semaine pendant les vacances de février. Chambre non refaite mais très grande très propre Avec orientation Sud. Accueil très sympa Temps du personnel que de la direction et pour couronner le tout petit déjeuner royal ! À recommander

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci EricC522
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.

Nous sommes contents de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez pu faire une belle découverte.

Je vous remercie pour votre retour concernant l’accueil et le personnel. Ce beau commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2022

Hotel très confortable, décoration renouvelée récemment , accueil des plus sympathiques et chaleureux : tout le personnel n'a qu'un souhait ; vous rendre votre séjour le plus agréable possible . Le restaurant est également à recommander : plats variés et d'excellente qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vallée sont bien sûr plus agréables et calmes
Date du séjour : février 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Marycldeco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2022

Chère Marie,

Un commentaire qui nous va droit au cœur.
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!!
Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige et toute la famille, car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous!
Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...

Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations!

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis