Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2022 par mobile

Magnifique Hôtel, traditionnelle des Alpes, le couchage est excellent. La chambre est bien insonorisées malgré qu'elle était située côté rue.
Le personnel est performant et toujours au petit soins.
Hôtel à recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2022

Chère Jeanine,

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire élogieux posté sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous lisons que votre expérience au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos espérances.

Toute l’équipe, de l’accueil à la cuisine est ravie d’avoir pu participer à vous faire passer un agréable séjour.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveaux, dès que possible.

Avis écrit le 15 août 2022

Un service impeccable et attentif. Des plats très goûteux et parfaitement maîtrisés. Avoir la chance de pouvoir manger sur cette très belle terrasse est un vrai plus . De l entrée au dessert tout était super.

Date du séjour : août 2022
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Cher Pascal,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et d'avoir choisi hôtel - restaurant Fleur de Neige.

Merci aussi d'avoir pris votre temps pour écrire ce magnifique commentaire. Lire votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous. Toute la famille est ravie que vous ayez noté ces points, et vous remercions de nous accorder tant de confiance.

Nous avons transmis votre retour et expérience culinaire à nos chefs Sébastien et Philippe qui se réjouissent de voir leur travail récompensé par de beaux retours comme le vôtre.

C'est une vrai récompense pour toute notre équipe de savoir que nous avons été à la hauteur de vos exigences.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir très bientôt.

Avis écrit le 13 août 2022 par mobile

Très bon accueil, serviabilité, propreté des chambres, vue splendide à l'arrière, piscine, parking très appréciable ! Conseil pour le restaurant: réservez pour avoir une table sur la grande terrasse avec vue sur la montagne. Bravo à cette famille qui gère ! La critique est aisée mais l'art est difficile

Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2022

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!!
Un commentaire qui nous va droit au cœur. Un commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige et toute la famille, car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous!
Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...

Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations!

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Magnifique séjour. C est un très bel hôtel avec un petit spa sympa. Le tout est très propre. Le personnel est professionnel et accueillant. La nourriture y est vraiment excellente. Le cadre et les paysages sont relaxants et superbes. Nous y reviendrons.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.
La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nous sommes très contents de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez pu faire une belle découverte.

Je vous remercie pour votre retour concernant l’accueil et le personnel. Ce beau commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous vous remercions également pour vos aimables compliments relatifs à la qualité de notre cuisine. Le Chef Sébastien est ravi de savoir que vous avez trouvé leur cuisine excellente.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

La semaine passée j’ai réservé une table de deux personnes pour dîner en terrasse. C’était ok, lorsque nous sommes arrivés , la terrasse n’était pas dressée, à cause d’une hypothétique pluie ni annoncée ni venue
Nous avons dîné en intérieur, moi face à un mur,bon ça n’est pas un drame, mais la patronne qui fait la leçon à tout le monde sitôt qu’un avis est légèrement désagréable, aurait pu avoir la politesse de nous prévenir du changement de la réservation . Nous n’avons pas passé une bonne soirée, trop chaud, fenêtre fixe, pas d’air.
Nous nous en sommes ouverts à l’a chef de salle avant de partir, là nous n’avons pas eu affaire à une personne attentionnée, nous faisant bien comprendre que si ça ne nous convenait pas il y en aurait d’autres…dommage, la cuisine est bonne, mais quelle suffisance!!!!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Bonjour chère Madame Saurin

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire sur le restaurant de l’hôtel Fleur de Neige. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir le niveau et satisfaire les exigences de nos clients.

Tout simplement je souhaiterais vous dire que nous ne servons pas sur notre terrasse pendant l'orage et la présence des tonnerres et les éclairs. Tout le monde présent (le restaurant complet) pendant cette soirée a compris, sauf vous...
Personne n'a même voulu manger en terrasse, sauf vous...
Je souhaiterais vous rappeler que vous avez mangé en face de votre mari et pas en face d'un mur...
Nous sommes également vraiment soulagés que vous ne vous êtes pas évanouies dans notre restaurant sans l'air...

Dommage que vous n'avez pas passé une bonne soirée, car nous avons passé une très bonne soirée, malgré votre attitude!

Bien à vous,
la patronne légèrement désagréable, qui fait la leçon à tout le monde :)