Booking.com
Hotels.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2024

Habitué des lieux en hiver, nous avons à nouveau passé un agréable séjour.
La Famille TRINCAZ est toujours très attaché au bon déroulement des séjours de leurs clients. La cuisine est toujours au TOP et les différents services également.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2024

Chère Famille R,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et d'avoir pris votre temps pour écrire ce magnifique commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes. Lire votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous et une source permanente de motivation! Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...
Toute l'équipe est ravie que vous ayez noté ces points, et vous remercions de nous accorder tant de confiance.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux Chefs, Sébastien et son père Philippe qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments. Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté, et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous pour y vivre une nouvelle expérience, peut-être cet été :)

Avis écrit le 28 janvier 2024

Clients réguliers depuis maintenant 9 ans , plus souvent en hiver qu’en été, nous sommes toujours aussi heureux et enthousiastes quand il s’agit de séjourner au Fleur de Neige.
Vous y trouverez des chambres décorées avec beaucoup de goût et une literie de qualité qui vous fera passer d’excellentes nuits après des journées sportives ou pas .
Le restaurant est et reste une référence à Châtel. Sébastien Trincaz et son équipe vous proposent une carte exceptionnelle dont les demi pensionnaires profitent à plein.
La famille Trincaz et tout le personnel sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour inoubliable
Vivement l’année prochaine !!

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Chère Madame, cher Monsieur B,

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire élogieux posté sur TripAdvisor concernant le restaurant et l'hôtel Fleur de Neige.

C’est avec plaisir que nous lisons que votre expérience au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos espérances.

Toute l’équipe, de l’accueil à la cuisine est ravie d’avoir pu participer à vous faire passer un agréable séjour.

Nos chefs Sébastien et Philippe sont enchantés de lire vos compliments sur sa cuisine, qui sont notre plus belle récompense.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveaux, dès que possible.

Avis écrit le 22 août 2023

J'ai testé que le restaurant vraiment très très bien, personnel très agréable et sympathique, le service excellent, et la nourriture excellente, la meilleure tête de veau que j'ai jamais mangé et très bien accompagnée avec beaucoup de légumes. Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Chère Madame,

Un commentaire qui nous va droit au cœur. Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige, car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous!
Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un repas de qualité...

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons passé un très agréable séjour hôtel très propre la chambre était spacieuse ...la baignoire était un peu vetuste et la salle de bain manquait de charme....des plaques métalliques sur la porte de la salle de bain ....personnel accueillant et souriant ....l'espace détente est top ....et le petit déjeuner satisfaisant.
Nous reviendrons sans doute

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive avec la communauté Trip Advisor.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la qualité de nos prestations y ont contribué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre rénovée.

Avis écrit le 4 juillet 2023

Tout était parfait, personnel à l’écoute, chambres spacieuses, bonne literie.
Petit déjeuner buffet très varié . Les repas du soir en demi pension sont fabuleux ,toujours très fins et copieux .
Beaucoup de marches et de découvertes à faire aux alentours.
Sinon farniente au bord de la piscine couverte et chauffée.
À offrir ou à s’offrir !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2023

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre témoignage affectueux, pour lequel toute l'équipe vous remercie.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et nos services.

Nos chefs Sébastien et son père Philippe sont enchantés de lire vos compliments sur leur cuisine, qui sont leurs plus belle récompense.

Nous faisons de notre mieux pour proposer un service de qualité et sommes très motivés par des commentaires comme le votre.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.