Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe N
Frahier-et-Chatebier, France

Tout est parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Un hôtel très agréable où il fait bon séjourner. L’accueil est très chaleureux et mention particulière pour le geste commercial puisque nous avons été surclassé dans une suite junior car la lunette des WC était cassée dans l’autre chambre. Cette suite était parfaite, l’hôtel est d’une propreté irréprochable (on a même vu le personnel dépoussiérer les brochures publicitaires !). Le petit dej est d’une grande qualité (copieux et avec des produits exclusivement maison) mais un peu cher. L’emplacement a 500m du centre permet d’être au calme (côté vallée). Nul doute que nous y retournerons
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Fleur de Neige.
La publication de votre avis nous conforte dans notre démarche et nous en sommes vraiment très heureux.

Nous sommes très contents de voir à la lecture de votre commentaire que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez pu faire une belle découverte.

Je vous remercie pour votre retour concernant l’accueil et le personnel. Ce beau commentaire nous encourage à continuer dans le même sens.

Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant de l'hôtel Fleur de Neige.

Bien à vous,
Karolina Trincaz
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
0.2 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Priceline
  • eDreams
0.5 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Parking gratuit
Piscine
3 pièces
One Key : gagnez des récompenses
  • ZenHotels.com
  • Vio.com
  • Expedia.com
0.4 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • eDreams
  • Vio.com
0.3 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Parking gratuit
Go to your Happy Price
  • Agoda.com
1.6 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
  • eDreams
0.8 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Piscine
Hôtel le Kandahar à Châtel station des portes du soleil
  • Hotels.com
  • eDreams
  • Priceline
0.9 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
1.4 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Algotels
  • Priceline
  • eDreams
0.2 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel
  • Hotels.com
  • Algotels
  • eDreams
1.2 km de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Chatel
Avis (490)
Filtrer les avis
490 résultats
Note attribuée
343
122
15
7
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
343
122
15
7
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 490
Avis écrit le 12 février 2024

Séjour parfait en demi pension. Excellent restaurant. Très calme et confortable. Le menu demi pension était très qualitatif. Le petit déjeuner très complet, il y a même une centrifugeuse. Bonne carte des vins. L'accueil est très agréable.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Nicolas G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2024

Cher Nicolas,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Fleur de Neige..

Nous sommes très heureux que nous ayons pu vous faire vivre un très agréable moment.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.
Vos compliments sont notre plus belle récompense.

Toute l’équipe, de l’accueil à la cuisine est ravie d’avoir pu participer à vous faire passer un agréable séjour.
Nos chefs Sébastien et son père Philippe sont enchantés de lire vos compliments sur sa cuisine.

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Cordialement
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 février 2024

Habitué des lieux en hiver, nous avons à nouveau passé un agréable séjour.
La Famille TRINCAZ est toujours très attaché au bon déroulement des séjours de leurs clients. La cuisine est toujours au TOP et les différents services également.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Richard R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2024

Chère Famille R,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et d'avoir pris votre temps pour écrire ce magnifique commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons sincèrement que ces instants parmi nous aient su répondre à toutes vos attentes. Lire votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous et une source permanente de motivation! Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité...
Toute l'équipe est ravie que vous ayez noté ces points, et vous remercions de nous accorder tant de confiance.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux Chefs, Sébastien et son père Philippe qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments. Votre reconnaissance à l’égard de notre travail nous comble de fierté, et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous pour y vivre une nouvelle expérience, peut-être cet été :)

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2024

Clients réguliers depuis maintenant 9 ans , plus souvent en hiver qu’en été, nous sommes toujours aussi heureux et enthousiastes quand il s’agit de séjourner au Fleur de Neige.
Vous y trouverez des chambres décorées avec beaucoup de goût et une literie de qualité qui vous fera passer d’excellentes nuits après des journées sportives ou pas .
Le restaurant est et reste une référence à Châtel. Sébastien Trincaz et son équipe vous proposent une carte exceptionnelle dont les demi pensionnaires profitent à plein.
La famille Trincaz et tout le personnel sont aux petits soins pour vous faire passer un séjour inoubliable
Vivement l’année prochaine !!

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Murielhugues
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Chère Madame, cher Monsieur B,

Permettez-nous de vous remercier pour votre commentaire élogieux posté sur TripAdvisor concernant le restaurant et l'hôtel Fleur de Neige.

C’est avec plaisir que nous lisons que votre expérience au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos espérances.

Toute l’équipe, de l’accueil à la cuisine est ravie d’avoir pu participer à vous faire passer un agréable séjour.

Nos chefs Sébastien et Philippe sont enchantés de lire vos compliments sur sa cuisine, qui sont notre plus belle récompense.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveaux, dès que possible.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2023

J'ai testé que le restaurant vraiment très très bien, personnel très agréable et sympathique, le service excellent, et la nourriture excellente, la meilleure tête de veau que j'ai jamais mangé et très bien accompagnée avec beaucoup de légumes. Je reviendrai avec plaisir dans ce restaurant.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci gourmettee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Chère Madame,

Un commentaire qui nous va droit au cœur. Quel plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions au nom du Fleur de Neige, car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour nous!
Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes et heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un repas de qualité...

En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à très vite!"

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons passé un très agréable séjour hôtel très propre la chambre était spacieuse ...la baignoire était un peu vetuste et la salle de bain manquait de charme....des plaques métalliques sur la porte de la salle de bain ....personnel accueillant et souriant ....l'espace détente est top ....et le petit déjeuner satisfaisant.
Nous reviendrons sans doute

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci basma69400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Trincaz Karolina, Propriétaire de Hôtel - Restaurant Fleur de Neige, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive avec la communauté Trip Advisor.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la qualité de nos prestations y ont contribué.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre rénovée.

Bien à vous,
Karolina Trincaz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis