“resto extra dans un décor sublime”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Classé n° 4 sur 59 Restaurants à Chatel
Catégorie de prix : 33 $US  - 52 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine

excellent repas , dans un cadre très savoyard. Les spécialités sont délicieuses et très copieuses. Personnel très attentif. Nous y venions à chaque passage à Chatel. Nous le recommandons fortement autant pour un repas romantique que pour un repas familial.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Fan de spécialités savoyardes, j’y ai dégusté une des meilleures fondue jusqu’ici ! Charcuteries de très bonne qualité

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Il y en a pour tous : menu à 16 euros, plats à la carte...
Très bon
Très bon accueil
Chaleureux, convivial et authentique

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse ! Cadre sympa ,carte variée, très bonne cuisine « fait maison », plats bien présentés !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

... prix corrects,
... personnel agréable,
... mais bonjour l'odeur acre de fromage qui vous prend à la gorge dès votre arrivée dans la salle de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Chatel, Abondance
Chatel, Abondance

Vous connaissez Le Vieux Four ?