Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Un hôtel typique et très bien agencé.
Les chambres sont spacieuses et cocooning.
L’hôtel offre de belles prestations avec une piscine intérieure, un hammam et sauna, espace fitness et détente avec une cheminée et un billard.
Même les enfants ont un espace qui leur est réservé avec de nombreux jeux pour tous les âges!
Le petit déjeuner est extra, des produits faits maison (brioche, confiture, compote etc) ou de la région (pain, charcuterie et fromage), des viennoiseries, une centrifugeuse pour des jus plus que frais! Et pour finir un coin chaud où le chef cuisine selon votre choix œufs, omelette et de somptueuses crêpes.
Un grand merci!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Bonjour Géraldine,

Merci pour ce commentaire qui nous réjouit, cela fait toujours très plaisir.
au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Avis écrit le 19 août 2021

Deuxième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons c'est sûr !
Accueil chaleureux, tout le monde est aux petits soins, très professionnel sans en faire trop.
Petits déjeuners copieux et délicieux (mention spéciale pour les crêpes, les enfants s'en souviennent encore et moi aussi ! ;) ) et la centrifugeuse pour faire ses jus de fruits c'est top !
Repas du soir magnifiques (avec le chariot de fromages qui à lui seul vaut le détour) et le personnel est vraiment à l'écoute.
Piscine et jacuzzi ont fait le bonheur de toute la famille !
Le parking est très accessible et l'hôtel bien placé. Nous avons fait tous nos déplacements à pieds pour accéder au village.

Bonjour Fabienne,

Toute l'équipe ce joint à moi pour vous remercie de partager votre expérience parmi nous.
Au plaisir de vous retrouver
Prenez soin de vous

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Merci pour ce séjour , accueil extraordinaire.
Piscine bar restaurant spa ( massage au top le meilleur que j’ai fait dans la vie.
Possibilité de faire des séminaires.
Une salle de jeux pour les enfants est même a leur disposition.
Nous reviendrons cette hiver .
Merci à toute l’équipe .
Jp & Catherine

Astuce pour la chambre : N’oubliez pas de réserver les massage il on beaucoup de succès.
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Jp et Catherine,

Un grand merci a vous pour votre gentillesse.
C'est toujours un bonheur de vous accueillir dans notre maison.

Prenez soin de vous et a très bientôt.

Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Hôtel grand confort, bien placé, calme.
Accueil adorable d’Anais, qui répond gentiment à toutes nos demandes.
Petit déjeuner excellent et copieux, restaurant très bon avec des plats originaux.
Piscine agréable, terrasse un peu petite devant la piscine!

Astuce pour la chambre : Parking facile,
Type de voyage : A voyagé en famille

Mr, Mme bonjour,

Merci pour ce charmant commentaires.
Nous sommes ravies de constaté que votre séjour fut agréable.

Prenez soin de vous et a bientôt.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Nous avons été conquis par ce charmant hôtel très cosy au personnel très accueillant et très gentil. La chambre était spacieuse avec un balcon très agréable. Un stationnement gratuit et facilement accessible. Nous avons pu profiter aussi du spa très propre et très bien équipée. Enfin l'emplacement de l'hôtel est idéal pour le départ des randonnées et l'accès à la ville de Châtel. Nous espérons revenir cet hiver.

Date du séjour : juillet 2021
Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Toutes l'équipe ce joint à moi pour vous remerciez de cet agréable commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveaux cet hiver.
Passer une belle journée.

Perrine Macchi