Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

Tout et dit dans mon titre parfait pour tout. Des notre arrivée accueil parfait du début jusqu'a notre depart.p
Petit déjeuner que des produis frais etc.. a refaire piscine spa de plus avec cette chaleur le fait d'être en altitude nous de la fraîcheur

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2022

Nous avons passé une fois de plus ( la 5ème fois déjà ) un séjour inoubliable : que ce soit la très belle chambre , l'excellent petit déjeuner , le super dîner sans oublier les massages sublimes....Et que dire de l'accueil et de la convivialité de chacun(e) ..... Bref , que du BONHEUR ! Endroit que nous vous recommandons très chaudement !

Pour résumer tout cela : à l'hôtel MACCHI , le client est ROI !

Vivement l'été 2023 !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2022

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel avec une équipe et un service très serviable et une chambre très confortable. La possibilité de boire un verre à l'espace piscine/jacuzzi est agréable et le massage que nous avons eu la possibilité de faire était super !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2022

Un hotel de charme qui propose des prestations d'une grande qualité. Un personnel à l'écoute et un service irréprochable.
Le petit-déjeuner est exceptionnel et les menus proposés au restaurant sont remarquables.
Je recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2022

Acceuil et service impécable.
Merci à TOUT le personnel pour votre accueil et gentillesse.
Du petit déjeuner au repas du soir, tout est délicieux
Nous nous sommes régalés.
Nous ne manquerons pas de revenir

Date du séjour : février 2022
Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2022

Bonjour marinepH6095FW,

Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été une réussite!

Nous vous attendons donc avec impatience :)

Jerry