Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jeanpierredumoutier
Bourth, France

sincère

Avis sur Hotel Macchi
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 janv. 2024
ensemble du personnel excellent avec une mention toute particuliere pour mr thomas charles qui a été a nos petits soins pendant tout le séjour..hotel a recommander sans hésitation.nous y retournerons sans aucun doute et le recommanderons sans hésiter a nons amis
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avis
A répondu 11 mars 2024
Cher Monsieur, Nous espérons que vous allez tous les deux. Nous tenions à faire suite à votre message très appréaciable. Nous sommes ravis que votre séour ce soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec qui de droit et nos équipes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. D'ici là prenez soin de vous. L'Equipe de l'Hotel Macchi
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Booking.com
Piscine
  • Vio.com
0.1 km de Hotel Macchi
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
0.6 km de Hotel Macchi
    2.7 km de Hotel Macchi
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 18 janvier 2024

Cet hôtel restaurant est tout simplement merveilleux. Félicitations à l’ensemble du personnel qui a grandement contribué à la réussite de notre séjour. L’établissement est magnifique, les chambres, les espaces dédiés au bien-être, le restaurant, le bar.. Repas excellents, petits-déjeuners gargantuesques, un personnel aux petits soins, c’était tout simplement super! Une seule envie, y revenir bien vite. Mille fois bravo!

Date du séjour : janvier 2024
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous repartiez comblé par votre expérience. Nous espérons vous revor lors de votre prochain séjour et serons ravis de vous revoir. L'Equipe de l'Hotel Macchi.

Avis écrit le 1 janvier 2024

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. J'ai été déçu par cet hôtel dont la réputation ne me semble pas justifiée. La chambre cosy est très petite, avec vue sur le supermarché et ne propose même pas une bouilloire dans la chambre
    Le personnel est très agréable, compétent et disponible.

Date du séjour : décembre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2024

Bonjour Mr Perrin,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur.

Si vous aviez réservé en direct avec nous et non par expédia, nous aurions pu vous dire que les chambres cosy font 16m² et que ce sont de petites chambres sans plateau de courtoisie (mignonne avec un balcon).

avec une vue sur une supérette placée à cet endroit depuis 1985.

L'équipe de l'hôtel Macchi vous remercie.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Perrine Bonnet

Avis écrit le 15 novembre 2023

J'ai pas de souvenirs très précis hors saison avec une année très chaud nous avons eu bien chaud dans la chambre ,pas de restaurent sur place
    Personnels professionnels nous renouvelons expériences en saisons .
    Après une randonnée la piscine accueillant

Conseil sur les chambres : Ne pas réservé enfin de saison touristiques
    Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mr,

Merci pour votre expérience dans notre hotel.

Cependant, nous sommes fermés au mois de novembre.
    peut-être êtes-vous venue au mois de septembre?

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
    Cordialement Perrine Bonnet

Avis écrit le 24 septembre 2023

Très agréable séjour en fin de saison touristique. Accueil fort sympathique, chambre magnifique, bonne literie. Nous avons également pu profiter du bel espace forme en fin de journée. Restaurant fermé.
    Ce sera un réel plaisr que de retournerà l'hôtel Macchi.

Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mr,
    C'est avec plaisir que nous relisons votre commentaire laissé sur notre page.

Au plaisir de vous revoir.
    Perrine Bonnet

Avis écrit le 27 août 2023

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Macchi. Dès notre première prise de contact par téléphone, nous avons été séduits par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. À notre arrivée, le personnel s'est montré non seulement professionnel, mais également sympathique, créant ainsi une atmosphère des plus accueillantes.
    Notre séjour à l'hôtel Macchi s'est transformé en un voyage sensoriel. Chaque instant passé dans cet établissement nous a permis de vivre une très très belle expérience. Nous avons beaucoup apprécié le SPA. Les RDV pris pour les messages ont été une réelle découverte. En effet, les massages ayurvédiques étaient une véritable expérience de relaxation et de régénération.
    Durant notre séjour, notre palais a été comblé par des produits de qualité du petit-déjeuner au souper. Les repas servis au restaurant étaient dignes d’une grande table. Le chef, très talentueux, s'est montré à l'écoute de nos préférences et de nos attentes, réussissant ainsi à nous surprendre.
    L'hôtel Macchi va bien au-delà de la simple mise à disposition de chambres, c'est un lieu ou l'hospitalité, la gastronomie et le bien-être sont partager. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite pour réveiller à nouveau tous nos sens dans ce lieu plus qu'agréable.
    Votre passion pour votre métier est évidente, et nous l'avons pleinement ressentie à travers chaque aspect de notre séjour.
    Merci à toute votre équipe, ne changez rien !!!

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Wahoou, merci infiniment pour cet incroyable retour et ce très élogieux retour, cela nous touche énormément. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et infrastructures en particulier l'accueil, notre centre de massages ainsi que la cuisine notre restaurant.
    Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Toute l'équipe de l'hôtel Macchi ****