Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
batistebreton
Brunstatt, France

Sejour à Châtel

Avis sur Hotel Macchi
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 janv. 2024
Hotel bien situé à Châtel, vue sur les sommets et la ville. Proche des remontées vers Super Châtel, à quelques pas du Lac près de l'ancienne douane. L idéal pour se promener, skier et profiter. Les tarifs sont élevés, dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés.
Type de voyage : A voyagé en couple
Piscine
  • Vio.com
0.1 km de Hotel Macchi
Parking gratuit
The Chalets d'Angele from the street.
0.6 km de Hotel Macchi
    2.7 km de Hotel Macchi
    Afficher plus d'hôtels à Chatel
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 29 janvier 2024

Quelle joie d'être dans un établissement familial. D'être entouré de personnes bienveillantes qui désirent faire de votre séjour un moment de partage et de plaisirs.
    les mets sont délicats, le moment bien être ( massage ) surtout à ne pas manquer.
    La navette pour le ski un plus indéniable. le coin cheminée le bar nous nous sentons comme à la maison. Surtout ne changez rien : MERCI

Avis écrit le 23 janvier 2024

ensemble du personnel excellent avec une mention toute particuliere pour mr thomas charles qui a été a nos petits soins pendant tout le séjour..hotel a recommander sans hésitation.nous y retournerons sans aucun doute et le recommanderons sans hésiter a nons amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2024

Cher Monsieur, Nous espérons que vous allez tous les deux. Nous tenions à faire suite à votre message très appréaciable. Nous sommes ravis que votre séour ce soit bien déroulé. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec qui de droit et nos équipes. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement. D'ici là prenez soin de vous. L'Equipe de l'Hotel Macchi

Avis écrit le 18 janvier 2024

Cet hôtel restaurant est tout simplement merveilleux. Félicitations à l’ensemble du personnel qui a grandement contribué à la réussite de notre séjour. L’établissement est magnifique, les chambres, les espaces dédiés au bien-être, le restaurant, le bar.. Repas excellents, petits-déjeuners gargantuesques, un personnel aux petits soins, c’était tout simplement super! Une seule envie, y revenir bien vite. Mille fois bravo!

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous repartiez comblé par votre expérience. Nous espérons vous revor lors de votre prochain séjour et serons ravis de vous revoir. L'Equipe de l'Hotel Macchi.

Avis écrit le 1 janvier 2024

Le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. J'ai été déçu par cet hôtel dont la réputation ne me semble pas justifiée. La chambre cosy est très petite, avec vue sur le supermarché et ne propose même pas une bouilloire dans la chambre
    Le personnel est très agréable, compétent et disponible.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Hôtel Macchi, Autre de Hotel Macchi, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2024

Bonjour Mr Perrin,

Merci de partager votre expérience dans notre hôtel.

je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur.

Si vous aviez réservé en direct avec nous et non par expédia, nous aurions pu vous dire que les chambres cosy font 16m² et que ce sont de petites chambres sans plateau de courtoisie (mignonne avec un balcon).

avec une vue sur une supérette placée à cet endroit depuis 1985.

L'équipe de l'hôtel Macchi vous remercie.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Perrine Bonnet

Avis écrit le 15 novembre 2023

J'ai pas de souvenirs très précis hors saison avec une année très chaud nous avons eu bien chaud dans la chambre ,pas de restaurent sur place
    Personnels professionnels nous renouvelons expériences en saisons .
    Après une randonnée la piscine accueillant

Conseil sur les chambres : Ne pas réservé enfin de saison touristiques
    Date du séjour : septembre 2023

Bonjour Mr,

Merci pour votre expérience dans notre hotel.

Cependant, nous sommes fermés au mois de novembre.
    peut-être êtes-vous venue au mois de septembre?

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
    Cordialement Perrine Bonnet